Communautés des mariés de 2009

Communautés des mariés de 2009

Créée le 18/01/09 par Cristelle & Franck
Si vous aussi vous vous mariez en 2009, alors rejoignez notre communauté !

Derniers articles

Chaaaaaaaampagne !

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 4 mois

Non rien à fêter encore, c'est juste que nous avons reçu par mail l'étiquette pour notre champagne. Merci Rémy, elle est trop jolie ! Vivement le 09 août qu'on les réceptionne. Sinon, le gérant m'a...

C'est fait !

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 4 mois

He ben voila ! on est mercredi et j'émerge enfin ! Quel week_end mes amis. C'était fabuleux. Tout c'est passé pour le mieux, quelques larmes, beaucoup d'émotion, et on c'est vraiment amusés comme...

Quelques nouvelles

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 4 mois

A 1 mois, 1 semaine et 1 jour, voici donc quelques nouvelles sur nos activités du moment ! - animateur : nous avons rdv avec lui le 25 aout à 15h pour planifier et clarifier certains points sur ce...

Un bien bel evjf et evjg

Ce week end était le week end consacré à Orlane & Nico pour leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous avons passé une très belle journée et nous avons bien rigolé ! Pour les...

Se prendre pour des stars: faire-parts, décorations, accessoires: vous serez le centre de la journée

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 4 mois

Plutôt osée cette approche du mariage, ce n'est pas un thème cinéma ni un décor de théâtre, c'est bien plus sexy et tendance que tout ça! Un thème à la Mr et Mrs Smith, ce couple destars si...

Jour j moin 1

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 4 mois

He ben ça y est, c'est le grand rush. Dimanche retour de gendrey aprés une bonne semaine de repos à la campagne...mais là Fred se "trompe" de route, il ne prend pas la direction de Lille mais celle...

C'est sans doute une banalité...

Publié par Cathysmile sur le blog Cathy et Martial se diront OUI le 23 mai 2009 il y a 4 mois

Mais c'est dingue ce que le temps passe vite! Je me souviens il y a plus d'un an, lorsque nous avons fixé la date, commencé nos recherches de salles... Je vous vois sourire... Il faut dire que...

Des cadeaux pour invités de mariage très sympas.

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 4 mois

Chercher et ne pas trouver le cadeau original pour chaque invité: c'est plutôt frustrant. Offrir un cadeau aux invités, c'est devenu une tradition et c'est une façon de dire à chaque invité...

L'amour au premier regard...

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 4 mois

Ais-je aimé mon mari au premier regard ? Franchement je le crois mais pourquoi et comment je ne sai pas. La magie d’un coup de foutre, la force d’un amour éternel, la déstiné, … ou que sais-je. En...

Relation avec les belles familles et les belles mères.

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 4 mois

Je crois que si ces relations sont parfois difficiles c'est qu'ils arrivent un moments où nos belles famille s'imicent dans notre vie, et là ce que l'on pourrait tolérer avec nos propre famille on...