Communautés des mariés de 2009
Derniers articles
La coutume du gâteau à étages et les accessoires pour votre gâteau de mariage
La petite histoire du gâteau de mariage Comme tous les symboles associés au mariage, le gâteau a lui aussi des origines anciennes. Et même si, aujourd'hui, le gâteau étagé a la cote un peu partout...
Plus que 3 semaines ...
Bon alors dans une semaine c'est le mariage de Nico & Orlane et également la date de nos congés. Ca nous permettra d'être plus zen et de ne pas se soucier de reprendre le boulot le lundi ;-) Côté...
Voyage de noce Episode Un : Le voyage fantome
Tout d'abord quelques explications. 1) J'avais commencé un page du blog sur ce sujet mais c'est moins facile à gérer que des articles alors je recommence ici. 2) Grâce à l'immense générosité de nos...
Restez dans le même esprit de décoration pour votre mariage et choisissez des boites à dragées thématiques
Ces magnifiques boites à dragées ont quelque chose de tropical ainsiq qu'un air de vacances et de repos au soleil sous les cocottiers! Ces boites à dragées en forme de palmiers sont idéales pour...
Ce que les invités ont reçu dans leurs boites...
Ca y est toutes (ou presque) les cartes de remerciement sont arrivées dans les boîtes à lettres. Je vous les mets donc ici. Voici donc les créations by Cathy O, choix des photos, texte, et que ça...
Word, images, textes bibliques and co
Pendant que Cris est partie faire chauffer la carte bleue se promener avec sa copine Laure, je prépare nos livrets au format Word. J'ai trouvé des images bien sympa, des colombes, des alliances....
Au moment du dessert: choisir des accessoires chics et adpatés pour faire de ce moment un souvenir fantastique
Pas besoin de choisir le thème de conte de fée pour apprécier les belles choses et planifier un mariage fantastique et des détails à couper le souffle: chapiteaux dans un jardin, accessoires...
Notre pièce montée
Nous avons commandé ce week end notre pièce montée chez le boulanger. Il ne peut pas faire ce qu'on voulait car il n'a pas le matériel adéquat, mais nous mangerons quand même une bien bonne et...
Livret de messe ...
... terminé ! enfin, presque, on a le brouillon, le papier pour la couverture ;-) Les textes ont été validés; normalement on aurait du les recopier, mais le Prêtre nous a donné un site pour...
Quelques videos... Pour se souvenir...
Le cortège, grandiose... pas une pas 10... Cinquante voitures à peu près... Cette vidéo a été prise du milieu du cortege ... Une seule chose à dire... J'aurais pas aimé être coincée dans le...