Communautés des mariés de 2009
Derniers articles
Jour j
Depuis le 5 juillet 2008, nous nous y préparons; le jour est enfin arrivé. Journée chargée aujourd'hui : - barbier à 8h pour Franck - coiffure/maquillage à partir de 8h30 pour Cristelle - photos de...
Anniversaire....N°1
Voila un peu plus d'un mois que nous sommes mariés...et ce qui reviens le plus souvent c'est : "c'était tellement génial, dommage que ça soit déjà fini.." Heureusement les amis sont là. A notre...
Nos enterrements de vie de garçon et jeune fille
Voilà c'est donc aujourd'hui qu'aurons lieu nos journées d'enterrement de vies de garçon et jeune fille. Pour Cristelle, c'est à Paris, pour ma part à Troyes. Un prochain article suivra avec ce qui...
2 mois de mariage
Il y a 2 mois je m'unissais à l'homme de ma vie, et depuis ma vie auprès de lui est un bonheur plein de projet, encore plus grand qu'avant car Dieu a été témoin de notre union, et nous espéront...
Voyage de noce Episode Deux : L'attaque des moustiques
Ça y est vous vous dites, Émilie elle va plus bien, elle pète les plombs... Ceux qui me connaissent bien vous dirons : "non tout va bien, c'est son état normal"...mais qu'est ce que c'est que ce...
2 ans de fiançailles le 16 août 2009
Bonjour, hier nous fêtions nos 2 ans de fiançailles. Bien évidemment on ne va pas fêter chaque évennements de notre vie de couple, mais on a marqué le coup avec une soirée romantique à regarder...
Livret de messe ... (suite)
... Nous avons eu l'aval du prêtre, les textes et la mise en forme lui conviennent. Juste une petite correction mais rien de grave; inversement de 2 étapes sur la dernière partie de la célébration....
Photos du mariage
Le récit de mon mariage!
Nous y voilà je me lance! ça commence vendredi soir ( je me marie le mercredi d'après pour se reperer ). Mon chéri est en congé on fait les derniers preparatifs ( les trucs que font les futures...
Nos chansons
Nous avons aujourd'hui choisi nos chansons. Enfin, on les avait déjà choisies, mais là on a les prises : quelques clics sur deezer, d'autres sur Itunes et hop nous avons acheté les chansons pour...