Communautés des mariés de 2009

Communautés des mariés de 2009

Créée le 18/01/09 par Cristelle & Franck
Si vous aussi vous vous mariez en 2009, alors rejoignez notre communauté !

Derniers articles

Notre faire-part!

Publié par Orange Mécanique sur le blog Mon mariage! et ma vie autour, quand même! il y a 9 mois

Voilà, on a envoyé nos faire parts il y a envirn trois semaines, et tout le monde l'adore! Ca fait vraiment plaisir, on a essayé d'etre originaux et surtout avoir quelque chose qui nous ressemble....

Ma robe, suite!!

Publié par Orange Mécanique sur le blog Mon mariage! et ma vie autour, quand même! il y a 9 mois

Je suis désolée, vraiment pas eu le temps de mettre a jour mon blog, mais ca y est, je m'y met aujourd'hui, je rattrape mon retard!! Donc voilà, ma robe est pratiquement terminée. D'abord, j'ai...

Changement de programme ... Un air de déjà vu

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 9 mois

Nous en avions parlé dans cet article, décidemment le sort s'acharne sur nous. Nous nous sommes rendus compte que l'Eglise dans laquelle nous allons nous marier le 05 sept., c'est la fête de la...

Champagne et photographe

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 9 mois

Nous avons le champagne grâce à Rémy et ma tante. Nous l'avons bu avec plaisir au nouvel an pour tester. Il nous convient parfaitement. Et une bonne chose de faite (ndf* : pas moi car je n'aime pas...

Récit du 2ème jour de la Préparation au mariage

Publié par Cristelle sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 10 mois

Deuxième soirée de préparation au mariage. Même groupe, mêmes gens, ambiance un peu plus détendue. On va parler des derniers piliers du mariage: fidélité et indissolubilité. Chacun s'est donc...

Thème Nature pour déco verte et blanche: un style naturel chic

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 1 an

On n'hésite pas à tout coordonner. Tous les types de décoration sont sympas: le vert et blanc, le mauve et blanc, le rouge vif et jaune pâle pourvu que le tout soit en harmonie. Les boites à...