Communautés des mariés de 2009

Communautés des mariés de 2009

Créée le 18/01/09 par Cristelle & Franck
Si vous aussi vous vous mariez en 2009, alors rejoignez notre communauté !

Derniers articles

J-91 jours

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 7 mois

Bonjour à tous Un petit mot pour vous tenir au courant des avancées effectuées cette semaine. D'abord, j'ai enfin trouvé mes chaussures ! Après avoir écumé tous les magasins du centre de Lille, je...

J-101 jours

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 7 mois

Salut à tous Et voila c'est bientôt les vacances heureusement...ça va nous permettre de faire pas mal de trucs dans la longue liste des choses restantes. Et puis Maman débarque dimanche alors elle...

Rdv avec un prêtre

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 7 mois

Aujourd'hui nous rencontrons un prêtre de Paris qui nous a appelé lundi dernier. Direction la Paroisse pour 17h. Ca devrait bien se passer, on vous dira ce soir !

Voiture des Futurs Mariés

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 8 mois

Et voilà depuis ce week end nous avons trouvé notre voiture ! Nous sommes très heureux et surtout que le chauffeur ait accepté ! ps : je mettrai la photo quand OB aura décidé de fonctionner !! edit...

J-115 jours

Publié par Doublyou sur le blog Le blog de Doublyou il y a 8 mois

Et voila que le temps passe vite, on est déja au printemps... Nous avons commencé les préparatifs il y a un an déja ! Derniérement, je suis allée resever la location de la vaisselle, histoire qu'on...

Les invités

Publié par Orange Mécanique sur le blog Mon mariage! et ma vie autour, quand même! il y a 8 mois

Nota bene pour le moi du futur: Ne jamais se remarier ou organiser de grande fête avec plein d'invités, c'est la galère!! Vous m'enervez les gens!! J'ai dejà de l'eczema partout, même sur les yeux,...

Des lanternes pour décorer le mariage

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 8 mois

Décorer un mariage en soirée: grâce à la lumière et à des lanternes en papier. Des lanternes en papier décorées de motifs de mariage et placées le long d'une allée, sur un chemin pour que les...

Rendez-vous avec le prêtre

Publié par Cristelle & Franck sur le blog Mariage de Cristelle & Franck il y a 8 mois

Nous avons rencontré le prêtre qui nous mariera pour la première fois ce matin. Nous sommes restés une petite heure ensemble : nous lui avons communiqué quelques info administratives, les...

Des bougies originales en cadeau de mariage

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 8 mois

Votre jour de mariage, est un des jours les plus importants dans la vie de n'importe quels couples la tradition veut que vous partagiez votre amour avec votre famille et amis. Dès que vous avez...

Mon alliance!

Publié par Orange Mécanique sur le blog Mon mariage! et ma vie autour, quand même! il y a 8 mois

J'ai acheté mon alliance pendant les soldes! J'ai eu un coup de foudre pour une alliance très classique, je n'aurai jamais pensé :p C'est donc une alliance en or blanc avec neuf diamants. J'ai fait...