Derniers articles
Les 4 mains de l'expertise quantique
L'expertise quantique ? 1 - L'évidence de la dualité 2 - Le principe d'Heisenberg 3 - L'état intriqué Hypothèse de départ Les vitesses d'apprentissage face à la position de départ : une simple...
Qualifie ! Merci
Un grand merci pour vos votes nombreux. ON est qualifié pour l'étape suivante. ON a un moral d'acier :) 29/30 ON continue les efforts. Merci Pierre. DC
La performance de la formation
Pour améliorer l'apprentissage de 89 % : Illustrer le texte. Pour améliorer l'apprentissage de 80 % : La voix pour expliquer les illustrations Pour améliorer l'apprentissage de 68% : Un texte à...
A l'origine de l'univers
A l'origine Je rêve à des choses inédites Allume la lumière. Tu vas commencer par étudier l'environnement. Le 2e jour Je vais devoir m'organiser, les imprévus seront là. Respire tu dois agir avec...
Les mémoires Flash bientôt supplantées
Avec les formations nomades, la question de la mémoire revient au devant de l'actualité. - Les mémoires magnétiques, consommatrices en énergie - Les mémoires flash avec des temps d'encodage et de...
La personnalité de la méthode
Connais-tu 6 sigma ce programme d'amélioration permanente réservé aux grandes entreprises et accompagné par des Black Belt ? Ah t'es un auto-entrepreneur, une TPE, une PME, ... Toutes ces...
Un marché privé d'emploi
La vente par lots des 320 000 chômeurs s'achève. Les gagnants sont - Sodie Emploi : 22 % - Manpower : 11 % - Vedior bis : 7% - Arcade conseil : 7 % - Eurydice : 6 % - Afpa-Altédia : 6% - Adecco :...
Performance : + 89 %
En pleine crise, afficher de tels résultats suscitera-t-il un mouvement de la concurrence ? Il est vrai que les tenors du secteur sont aussi à la pointe de la technologie. La structure de charges...
Tu connaîtras l'univers
Pour mieux apprendre, tu préfères Une seule réponse possible Le meilleur animateur est : depuis sondages gratuits L'anthropologie Pour mieux apprendre, tu préféres Une seule réponse possible Pour...
Connais-toi toi-même
- L'enveloppe symbolise le texte - L'appareil photo symbolise les illustrations visuelles (photo, graphique, animation, vidéo,..) - La note de musique symbolise les illustrations sonores (Lecture...