Derniers articles
Les tâches à effectuer
Pour effectuer une tâche, il est recommandé d'être dans l'action. En concevant, planifiant, organisant, contrôlant, ... Deux Exemples ? 1 - Le manager qui pilote un service En contrôlant les...
Le degré de responsabilité
Il existe 3 degrés de responsabilité 1 - Unique Je garantie le résultat solo ! 2 - Partagé Je garantie le résultat avec ... 3 - Indirect Nous avons contribué à la réussite de ... Ne pas confondre...
Une mission ?
Une mission se caractérise par 2 critères 1 - Un nombre limitée : 4 à 7 maximum 2 - Un caractère permanent : Ne change pas sans faire évoluer la fiche de poste.
La recherche d'emploi facile
Bonne nouvelle Tu peux faire tes premiers pas vers l'emploi. Sébastien & Sophie viennent de terminer les 3 premières phases du programme Réactivation des compétences. Cette radio te permettra de...
Toi & l' emploi en OR ?
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Toi & Toi Toi & Les Autres Toi & Tes missions Toi & Tes compétences Aujourd'hui : Un emploi en Or ? Temps de...
Toi & Tes compétences
Un savoir est une connaissance. - Je sais un peu, beaucoup, pas du tout, complètement,... Un savoir-faire est une méthode - Je sais faire un peu beaucoup, correctement, parfaitement, en toute...
Toi & Tes missions
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Toi & Toi Toi & Les Autres Aujourd'hui : Toi & Tes missions Quelles sont les tâches associées à chacunes de...
Toi & Les Autres
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Toi & Toi Aujourd'hui : Toi & Les Autres Quels sont tes interlocuteurs professionnels ? 1 - Supérieur...
Toi & Toi
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Aujourd'hui : Toi & toi La vision du monde 2 réponses maximum Que vois-tu ? depuis sondages gratuits Chacun...
De combien de temps disposes-tu ?
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? Aujourd'hui : De combien de temps disposes-tu ? Comme nous savons que tu as des contraintes personnelles et/ou familiales pour ta recherche...