Derniers articles
Crise et Propection
L'épisode 2 de la prospection en temps de crise. Les médias nous rabachent que les banques ne jouent pas le jeu du financement et de l'investissement. Les commerciaux savent prospecter mais le...
Mbti : testez-vous
Vous souhaitez savoir quelles sont vos dominantes ? Passez le test du MBTI Partagez vos résultats Comprendre & Agir
Allô l'entreprise ?
Ce matin, je vous faisais part de mon étonnement sur les séances de prises de rendez-vous où les entreprises ne décrochent même plus au téléphone. Ont-elles peur des créanciers, des clients, des...
Il y a quelqu'un ?
Aujourd'hui, je vais former des conseillers bancaires entreprises et professionnels à la prise de rendez-vous. Vécu comme une corvée par les professionnels, les professionnels viennent à ce...
Quand l'intérim se confond avec l'ANPE, le chômeur est
Je vous invite à lire l'histoire des tribulations d'un chômeur: Interim system Comme lui, nous demandons aux agences d'intérim de faire leur métier et non de se prendre pour un service public qui...
99 € pour fidéliser ?
Comme vous le savez, de nombreuses entreprises anticipent la crise en licenciant ou en utilisant le chômage économique. Pour autant 65% des DRH ont comme priorité : "Attirer et retenir les...
Top 5 hebdo : le classement du 16 au 23 novembre
Depuis le 1er novembre, vous êtes plus de 945 acteurs de l'emploi à être venus vous informer sur les métiers du travail temporaire et de la relation client. Nous vous avons proposé 31 nouveaux...
100 heures du DIF : 100 heures pour améliorer votre avenir
Le DIF fête ses 100 heures. Réalité pour certains, espoir pour d'autres, le Droit Individuel à la Formation est un droit pour tous les salariés à durée indéterminée, déterminée ou temporaire. Les...
Top 5 hebdo : le classement du 9 au 15 novembre
Depuis le 1er novembre, vous êtes près de 600 acteurs de l'emploi à consulter plus 1600 pages. Avec 2 nouveaux articles cette semaine, quelques 700 pages ont été lues. Les 5 articles les +...
La caméra & la formation
Vous qui avez suivi une formation, vous avez sûrement été filmé de votre plein gré lors de ce stage. Certains parlent de jeux de rôles, d'autres de simulations, nous préférons le terme de mises en...