Derniers articles
Grille d'évaluation Junior
Cette grille d'évaluation est dédiée aux profils junior. Elle nous permet de te diriger vers le niveau de formation adapté à tes compétences réelles. Les brain Managers utilisent différentes...
Shopping Rentrée scolaire
Pour t'aider dans ton shopping rentrée scolaire, on te rappelle que les masques H1N1 ne sont délivrés que sur ordonnance. Tout d'abord es-tu un pauvre qui peut prétendre à l'aide Shopping Rentrée...
Le cerveau Puissance 2 ?
Droitier ou gaucher, aucune étude pour démontrer la supériorité de l'un ou de l'autre. Désolé pour les croyants. En revanche cerveau droit ou cerveau gauche, une vision du monde différente qui...
Les tâches à effectuer
Pour effectuer une tâche, il est recommandé d'être dans l'action. En concevant, planifiant, organisant, contrôlant, ... Deux Exemples ? 1 - Le manager qui pilote un service En contrôlant les...
Le degré de responsabilité
Il existe 3 degrés de responsabilité 1 - Unique Je garantie le résultat solo ! 2 - Partagé Je garantie le résultat avec ... 3 - Indirect Nous avons contribué à la réussite de ... Ne pas confondre...
Une mission ?
Une mission se caractérise par 2 critères 1 - Un nombre limitée : 4 à 7 maximum 2 - Un caractère permanent : Ne change pas sans faire évoluer la fiche de poste.
La recherche d'emploi facile
Bonne nouvelle Tu peux faire tes premiers pas vers l'emploi. Sébastien & Sophie viennent de terminer les 3 premières phases du programme Réactivation des compétences. Cette radio te permettra de...
Toi & l' emploi en OR ?
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Toi & Toi Toi & Les Autres Toi & Tes missions Toi & Tes compétences Aujourd'hui : Un emploi en Or ? Temps de...
Toi & Tes compétences
Un savoir est une connaissance. - Je sais un peu, beaucoup, pas du tout, complètement,... Un savoir-faire est une méthode - Je sais faire un peu beaucoup, correctement, parfaitement, en toute...
Toi & Tes missions
Vu précédemment Le programme Coach Emploi Qui es-tu ? De combien de temps disposes-tu ? Toi & Toi Toi & Les Autres Aujourd'hui : Toi & Tes missions Quelles sont les tâches associées à chacunes de...