Derniers articles
Les îlots de la République
Le silence radio de 5000 grévistes Le double coeur de l'emploi La mise à mort du travail Part 2 Es-tu un stressé heureux ? Pour conclure Qu'est-ce que tu t'es dit à la fin du reportage ? depuis...
Le discriminologue
Toute l'équipe te recommande de visiter cet excellent site le discriminologue. Sur ce site, tu as des formations gratuites sur les discriminations, des web-conférences, des articles sur...
Le CV anonyme et ensuite?
Oui pourquoi le CV anonyme ? L'entretien en face à face n'empêchera pas les discriminations directes ou indirectes si le recruteur est ou doit être discriminant. Devons-nous pointer les...
Le suicide, une variable dans le calcul des bonus ?
Suite aux commentaires enrichissants et constructifs en réaction à l’article "La mise à mort du travail", comment avoir des dirigeants responsables et éthiques ? VOIR EN LIGNE : Texte L’argent,...
La mise à mort du travail Part 2
Chaque lien s'ouvre dans une nouvelle page. Pour la musique la fonction Stop & Play Une faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, ... Informez-nous Mercredi 28 octobre à 23h05 sur France 3,...
Scientologie : Une victoire ?
Les 4 prévenus sont reconnus coupables d'escroquerie en bande organisée. Des peines avec sursis et des amendes. L'église de scientologie peut continuer d'exercer ses activités. Je te recommande La...
Manpower en mauvaise passe
Je m'étonnais de la visibilité de Françoise Gri (Présidente de Manpower France). Leader sur Public Sénat, Capital sur M6, il m'a semblé qu'elle était devenue l'experte emploi des journalistes et...
Merci Jean-luc & Marlène
Un dialogue riche d'enseignement entre Jean-Luc & Marlène sur le hub "Chasseur de tête, les meilleurs" sur viadeo. Jean-luc Pour ceux qui n’ont pas eu connaissance d’une étude menée par La société...
Nicolas Sarkozy en veut-il personnellement à Xavier Niel ?
Télécoms - Nicolas Sarkozy aurait-il une dent contre Xavier Niel ? Depuis son arrivée au pouvoir en 2007, le président de la République n'a pas cessé de ralentir ou de bloquer la candidature de...
Emploi : Le privé est plus cher et moins performant
PARIS — Les cabinets privés qui accompagnent des chômeurs pour retrouver un emploi obtiennent moins de résultats que le service public, conclut mardi un rapport évaluant des expérimentations menées...