Doigts de fées ..........
Les doigts s'activent, créent plus ou moins habilement .........
Derniers articles
Agde : La pansiere
Avant d'arriver dans la ville, l'HERAULT franchit la PANSIERE . C'est un barrage établi en travers du fleuve en 1216-1218 par Thedisio BALBI, évêque d'Agde , pour alimenter son moulin ! En 1850,...
Nature morte colorée
Il s'agit d'un travail d'atelier, portant sur les couleurs et les matières . un miroir en fond ! Une cafetière émaillée rouge , un verre vert et un saladier émaillé lui aussi ,jaune, intérieur...
Le Gardien du pont du gard
Un olivier millénaire , monte la garde ! Originaire d'espagne , Il a été transplanté quand eut lieu la restauration et l'aménagement du site . (Photo Denise) Un sujet intéressant ! Pour renforcer...
Aquarelle : Coings et pot de gelée .....
Aquarelle 40 x 50 J'ai réalisé cette aquarelle , à l'époque des coings , sur papier aquarelle 300
L'ephebe d'AGDE
Découvert le 13 septembre 1964 au fond de l'herault, face à l'ancien évêché d' AGDE , sa beauté lui a fait donner son nom " d'EPHEBE", en attendant qu'il soit identifié. Ce nom lui reste, bien...
Abricots et verre ....
Quelques abricots , un verre pour la transparence ...... Une aquarelle de Denise
Doigts de Fée ........
Tu as des doigts de fée me disait ma Grand mère ........ Je ne connais pas de fée , enfin je ne pense pas en connaître ....... Mais j'ai toujours eu envie de faire quelque chose de mes dix doigts...
Sur les quais .........
Cette fois ci, aprés beaucoup de recherches , J'ai trouvé de quoi faire des collages ! Un voilier , la mer , les rochers pour encadrer des photos de papa travaillant sur les quais ........ dans...
Le mariage des autres grand parents !!!!!
Pour les autres Grand parents, beaucoup plus difficile ........ Car en plus la seule photo que j'ai d'eux, c'est quand ils sont agés ! j'ai donc créé un cadre avec du papier fleuri ! Diverses...
Cration d'une photo de mariage pour l'album ......
Je n'ai pas de photos de mariage de mes grands parents ! J'en ai donc créé une ! J'ai récupéré un entourage de photo de l'époque , dont j'ai supprimé la photo d'origine ! J'y ai placé cote à cote...