Doigts de fées ..........
Les doigts s'activent, créent plus ou moins habilement .........
Derniers articles
Fruits d'automne
Un simple compotier,quelques fruits d'automne pour cette aquarelle 40 x 50
Nature morte à la casserole de cuivre
La lumiére , mais surtout le rendu des matiéres , pour cette aquarelle 50x65 . Le velouté des abricots , la transparence du bocal La poire qui se refléte sur la casserole et le pot de confiture !...
Nature morte à la Pastéque .
Dans cette Aquarelle de 50 x 65 je me suis appliquée à Etudier les matiéres ........ Marier les couleurs ...... Les matiéres : le charnu de la pastéque , la transparence du verre au pied de verre...
Nature morte aux Tétes d'AIL .....
Une grappe de tétes d′AIL ...... J'ai commencé par élaborer une composition dans laquelle entrait une belle grappe de tètes d'ail. Très vite je me suis focalisée sur une tète d'ail, et le jeu de...
Vignes à l'aquarelle
Par une belle après midi de juin très ensoleillée , nous somme allés vers VIAS à la recherche d'un coin pour peindre ! Ces vignes m'ont parues intéressantes ! Ou plutôt , ce sont les ceps qui ont...
Montsegur
Couronnant le pog ,les ruines du chateau se dressent fiérement dans le ciel ......... A ses pieds , tout en bas, le champ où en ce jour d'équinoxe de printemps ,calendrier julien , le 16 mars...
Bouquet de printemps !
Ce bouquet printanier fait de jonquilles , narcisses et pervenches , dans un petit vase transparent ne pouvait étre réalisé qu'à l'aquarelle et travaillé dans l'eau . Aquarelle 50 x 65
Le pont du DIABLE ......
Combien de ponts portent ce nom ? Il s'agit en l'occurrence de celui construit conjointement par les abbayes de GELLONE et d′ANIANE , au XI ème siècle afin de faciliter le cheminement des pélerins...
Le masque de toutankhamon
Aquarelle 35 x 50 cm
Nature morte: fruits et cuivre ancien !
Un vieux pichet hollandais en cuivre , une assiette de poires , sur un torchon blanc! aquarelle 40 x 50