Doigts de fées ..........
Les doigts s'activent, créent plus ou moins habilement .........
Derniers articles
Banc sur le bord du canal
Réalisée au mois de juin ! Nous sommes allés nous installer au bord d'un petit canal, à la recherche de fraicheur ! J'ai été séduite par ce banc niché dans la verdure au bord de l'eau , pour le...
Roses dans un vase .
Ce bouquet de roses à l'aquarelle 50 x 65 , a été réalisé , en démonstration lors d'une journée porte ouverte de la MJC . Peindre en public , dans un coin de salle , le bloc sur les genoux ..........
Masque africain
Une copine l'a ramené du SENEGAL Il va nous servir de modéle .... Travail d'atelier Aquarelle 30 x 50
Chaise et borsalino : aquarelle !
Travail en atelier ! Aquarelle 30 x 50 Une vieille chaise paillée, un borsalino ,un panier coloré auquel est accroché un foulard ! Un second foulard de mousseline traine sur la chaise
Nature morte à la poêle noire
Travail en atelier ! Aquarelle 50 x 65 L'intéressant de ce travail ces ont les ustensiles de cuisine en fonte noire de la cocotte et des petits plats à blinis et en fer noir de la poêle ! Des...
Poseidon au cap Sounion
Pour l'exposition de l'an 2000 , il fut décidé de choisir une période de l'art afin de faire une rétrospective .... Je choisis l'ANTIQUITE et plus précisément la Gréce avec le temple de POSEIDON...
Masque de carnaval au pastel
Une carte achetée à VENISE . J'aime la couleur du masque et la légèreté des voiles et dentelles parsemées de perles Travail au pastel sur papier raisin 30 x 45
Bouquet de Mimosa
Dans une poterie crème , un énorme bouquet de Mimosa , du jardin de mes Parents . Travail d'atelier à l'huile sur carton toilé F 12 J'ai réalisé deux versions de cette composition ! La première !...
Gerberas dans un bocal .
Ce bouquet de gerberas a été réalisé en atelier , à l'huile sur une toile F 10 . Le travail du bocal , de la transparence , les ombres avaient particuliérement attirés mon attention ! Mon travail...
La chapelle de l'AGENOUILLADE
Par une belle et trés chaude aprés midi de juin, notre groupe d'aquarelliste était parti à la recherche d'un coin ombragé pour peindre ! La chapelle de l'Agenouillade au Grau d'AGDE , nichée dans...