Doigts de fées ..........
Les doigts s'activent, créent plus ou moins habilement .........
Derniers articles
J'ai terminé ma nappe !
Cela fait 13 ans que je l'ai acheté ! J'ai craqué pour cette ronde des mois, des saisons , ces scénes de vie , ces illustrant chaque saison ....... Je ne me doutais pas que je mettrais 13 ans pour...
Mon premier patchwork
Depuis le temps que je voulais "m'y mettre ! " Je viens de terminer mon premier patchwork : un coussin ! J'ai "récupérer" une taie de traversin blanc que je n'utilise plus ! J'ai acheté un petit...
Quelques Icones !
Quelques icones décorant l'église Russe de SYLVANES
Jeux d'ICONES
De magnifiques icones décorent l'église russe de SYLVANES
Pamukkale
Ce paysage de TURQUIE est MAGNIFIQUE ! Paysage irréel, fantastique, féérique ........ Les lauriers roses, le blanc des calcaires , le vert de l'eau ........ C'est la couleur de l'eau dans ces...
Les vairons-Aquarelle-par Didier.
La pergola-Aquarelle par Didier.
Quand nos curés étaient des artistes......
Soudain, au détour d'un registre, un curé laisse aller son âme d'artiste ...... Ainsi s'ouvre le registre de la paroisse des ACCOULES à MARSEILLE en cette année 1605 , sous l'égide du vicaire...
Rose scintillante !
Ce fut long , laborieux ! Mais ça y est !!!!!!!!! J′y suis arrivée ! Rose de Départ ! Rose avec scintillement !!!!!!
Vase et tasse cassés
J'ai fait toute une série d'aquarelle sur ce théme ! changeant les objets . L'intéressant pour moi étant de traiter les cassures , et les jeux de couleurs que met le soleil sur un objet blanc et...