Késaco
Derniers articles
Nouveau késaco ....
Essayez de trouver ce nouveau késaco , voyons voir un peu ce que cela donne. Voici les propositions faites a ce jour : Une crevette, pattes d'abeille sur la ruche, des pattes de moustiques, un...
Demain 9 h nouveau késaco ...
Suspens pour les chercheur de késaco, celui ci sera republier demain à 9 heures précise, a partir de cette instant je repondrais a vos proposition . Bonne nuit a tous et toute jipi
Pas de repos pour le Késaco ,
Pas de repos pour le Késaco, aussitôt trouvé, aussitôt publié , c'est simplement un coup de chance que j'en avais un d'avance, je vous rappel la nouvelle régle du késaco, toutes personnes voulant...
Késaco du 24/01/09
Allez vous trouver celui ci dans la journée ? jusqu'à ce soir minuit ? a voir Allez on cherche, on creuse dans sa petite tête, on se souviens de ? ?? Et puis soudain " BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR"...
Nouveau Késaco 23-01
Voici donc un nouveau késaco , les deux dernier ont étaient trouvés a une vitesse grand V , alors souhaitons que celui ci vous fasse réfléchir un peu ? . Voila c'est a votre tour de jouer .......
Késaco- 22/01
Voici un nouveau késaco , aussi façile, que le précedent alors peut être une question de rapidité ... Regardez plutôt et cherchez un peu. A vous de vous creuser les méninges, je parles pas de...
Bienvenue a dadet nini dans la communauté késaco
Bienvenue a dad et nini dans la communauté késaco , un tout nouveau blog prométeur j'en suis certains. Si ma vue est bonne nini doit être ma niéce ...? je ne crois pas me tromper ... Bises a toi...
Késaco, aller faites marcher vos neurones...
Késaco, allez faites marcher vos neurones, un nouveau késaco a trouver .... Par le petit bout, Par le petit bout,Par le petit bout de la lorgnette On y vois bien mieux,On y vois bien mieuxOn y vois...
Bienvenue a la baronne du coin des îles ...
Bienvenue a la baronne des îles dans la nouvelle communauté ou je vous incites a vous inscrire rapidement . Cette communauté est celle du Késaco, ( marque déposée ), après cette inscription vous...
Nouveau Kesaco , allez celui ci est plus facile ....
Je sais, quand on a la réponse, c'est facile, mais le fait de chercher est bien aussi, d'où la création hier d'une communauté Késaco, afin que chacun d'entre vous puisse proposer vos késaco. La...