Késaco

Késaco

Créée le 18/01/09 par jipi
Késaco, ou c'est quoi ce truc la , prenez une photo d'un truc drôle ,bisard, puis proposez la en késaco et la tous le monde cherche ....

Derniers articles

Nouveau késaco ....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

Essayez de trouver ce nouveau késaco , voyons voir un peu ce que cela donne. Voici les propositions faites a ce jour : Une crevette, pattes d'abeille sur la ruche, des pattes de moustiques, un...

Demain 9 h nouveau késaco ...

Suspens pour les chercheur de késaco, celui ci sera republier demain à 9 heures précise, a partir de cette instant je repondrais a vos proposition . Bonne nuit a tous et toute jipi

Pas de repos pour le Késaco ,

Pas de repos pour le Késaco, aussitôt trouvé, aussitôt publié , c'est simplement un coup de chance que j'en avais un d'avance, je vous rappel la nouvelle régle du késaco, toutes personnes voulant...

Késaco du 24/01/09

Allez vous trouver celui ci dans la journée ? jusqu'à ce soir minuit ? a voir Allez on cherche, on creuse dans sa petite tête, on se souviens de ? ?? Et puis soudain " BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR"...

Nouveau Késaco 23-01

Voici donc un nouveau késaco , les deux dernier ont étaient trouvés a une vitesse grand V , alors souhaitons que celui ci vous fasse réfléchir un peu ? . Voila c'est a votre tour de jouer .......

Késaco- 22/01

Voici un nouveau késaco , aussi façile, que le précedent alors peut être une question de rapidité ... Regardez plutôt et cherchez un peu. A vous de vous creuser les méninges, je parles pas de...

Bienvenue a dadet nini dans la communauté késaco

Bienvenue a dad et nini dans la communauté késaco , un tout nouveau blog prométeur j'en suis certains. Si ma vue est bonne nini doit être ma niéce ...? je ne crois pas me tromper ... Bises a toi...

Késaco, aller faites marcher vos neurones...

Késaco, allez faites marcher vos neurones, un nouveau késaco a trouver .... Par le petit bout, Par le petit bout,Par le petit bout de la lorgnette On y vois bien mieux,On y vois bien mieuxOn y vois...

Bienvenue a la baronne du coin des îles ...

Bienvenue a la baronne des îles dans la nouvelle communauté ou je vous incites a vous inscrire rapidement . Cette communauté est celle du Késaco, ( marque déposée ), après cette inscription vous...

Nouveau Kesaco , allez celui ci est plus facile ....

Je sais, quand on a la réponse, c'est facile, mais le fait de chercher est bien aussi, d'où la création hier d'une communauté Késaco, afin que chacun d'entre vous puisse proposer vos késaco. La...