Késaco

Késaco

Créée le 18/01/09 par jipi
Késaco, ou c'est quoi ce truc la , prenez une photo d'un truc drôle ,bisard, puis proposez la en késaco et la tous le monde cherche ....

Derniers articles

Késaco Samedi 7 février 2009 ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Samed7 février 2009, un petit késaco pour ne pas perdre la main, allez one ne se creuse pas trop les méninges, c'est le week-end , alors il faut y aller doucement... Voici l'image VOS REPONSES :...

Késaco du 6 février 2009 .... A vos marques

Pret , partez .... Voici donc un nouveau Késaco a résoudre, il me semble tout simple, donc ce serra probablement une question de rapidité..... Bonne journée et bonne chance a vous tous et toute...

Cam a fait son késaco

Oui vous avez bien lu, CAM a fait et mis en ligne son premier késaco, et vous pouvez comme je l'ai déjà fait allé chercher la solution Késaco de cam ici

Késaco du 5-février-2009

Bonjour a vous tous et toutes, après les joies de l'ascenseur revenons a quelque chose de plus simple , voici donc le késaco que je vous propose..... C'EST TERMINE , LE KESACO EST TROUVE REPONSE EN...

Késaco du 3 fevrier 2009

Allez, au boulot, a vous de chercher quel est ce késaco, Creusez vous les méninges ! et trouvez ce késaco .... premier indice a 20 réponses je vous rappel les règles, toutes personnes qui n'aurais...

Nouveau Késaco du 01-février-2009

Allez, tous ensemble vous allez cherchez a trouvez le nouveau késaco, celui ci ne devrais pas faire long feu . Voici donc l'objet a retrouver . Voici les propositions faites a ce jour :Un rideau,...

Cher(e)s joueurs et joueuses du késaco

Cher(e)s joueurs et joueuses du késaco, afin que les chances soient égales pour tous le monde , j'aimerais que tous les gens qui participe de prés ou de loin au késaco , s'inscrivent dans la...

Késaco du 29 janvier 2009

Voici donc le késaco que je vous propose pour ce jeudi 29 janvier 2009 , allez vous le trouver aussi vite que les derniers ... voyons voir ... INDICE : le plus gros importateur de késaco est...

Dexiéme Késaco de la journée ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

J'avais prévenue qu'il me semblais plus facile, mais je ne pensais pas aussi facile, mais il faut dire que claudie a un oeil avertie . Donc voici un second Késaco, qui n'est pas difficile non plus...

Késaco du 28 janvier...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

ON ne change pas une équipe qui gagne, alors je vous propose un nouveau késaco, celui ci me semble facile, mais je sais quand on a la solution c'est toujours plus facile ... alors j'attends vos...