Késaco
Derniers articles
Késaco Samedi 7 février 2009 ...
Samed7 février 2009, un petit késaco pour ne pas perdre la main, allez one ne se creuse pas trop les méninges, c'est le week-end , alors il faut y aller doucement... Voici l'image VOS REPONSES :...
Késaco du 6 février 2009 .... A vos marques
Pret , partez .... Voici donc un nouveau Késaco a résoudre, il me semble tout simple, donc ce serra probablement une question de rapidité..... Bonne journée et bonne chance a vous tous et toute...
Cam a fait son késaco
Oui vous avez bien lu, CAM a fait et mis en ligne son premier késaco, et vous pouvez comme je l'ai déjà fait allé chercher la solution Késaco de cam ici
Késaco du 5-février-2009
Bonjour a vous tous et toutes, après les joies de l'ascenseur revenons a quelque chose de plus simple , voici donc le késaco que je vous propose..... C'EST TERMINE , LE KESACO EST TROUVE REPONSE EN...
Késaco du 3 fevrier 2009
Allez, au boulot, a vous de chercher quel est ce késaco, Creusez vous les méninges ! et trouvez ce késaco .... premier indice a 20 réponses je vous rappel les règles, toutes personnes qui n'aurais...
Nouveau Késaco du 01-février-2009
Allez, tous ensemble vous allez cherchez a trouvez le nouveau késaco, celui ci ne devrais pas faire long feu . Voici donc l'objet a retrouver . Voici les propositions faites a ce jour :Un rideau,...
Cher(e)s joueurs et joueuses du késaco
Cher(e)s joueurs et joueuses du késaco, afin que les chances soient égales pour tous le monde , j'aimerais que tous les gens qui participe de prés ou de loin au késaco , s'inscrivent dans la...
Késaco du 29 janvier 2009
Voici donc le késaco que je vous propose pour ce jeudi 29 janvier 2009 , allez vous le trouver aussi vite que les derniers ... voyons voir ... INDICE : le plus gros importateur de késaco est...
Dexiéme Késaco de la journée ...
J'avais prévenue qu'il me semblais plus facile, mais je ne pensais pas aussi facile, mais il faut dire que claudie a un oeil avertie . Donc voici un second Késaco, qui n'est pas difficile non plus...
Késaco du 28 janvier...
ON ne change pas une équipe qui gagne, alors je vous propose un nouveau késaco, celui ci me semble facile, mais je sais quand on a la solution c'est toujours plus facile ... alors j'attends vos...