Késaco
Derniers articles
Réponse à l'énigme ............
Il existe des petites billes de gel, que l'on met dans les vases, pour remplacer l'eau ou tenir les fleurs ou compositions au frais. C'est pratique pour décorer sans abimer le support ou la fleur....
Merci à Kesaco de m'accueillir dans sa communauté .......
Alors, dites moi, que voyez vous ?
Bravo Franchineu a trouvé mon késaco !
Bravo Franchineu , tu as trouvé c'est bien un loup que j'ai acheté lors d'un petit séjour au carnaval de Venise ! j'y tiens d'ailleurs beaucoup ,il est pas beau ? Merci aux participants , bonne...
CHOUETTE , un késaco sur le blog de maria dora ....
Maria Dora , nous a fait un késaco sur son blog , je vous invite donc tous et toute a prendre d'assaut ce késaco pour le découvrir .... big bises jipi PS: non maria dira tu n'est pas inscrites dans...
Bienvenue au blog d'Erato , prendre le temps
Bienvenue au blog d'Erato , prendre le temps , dans la communauté Késaco , souhaitons qu'il nous fasses de beau késaco. Amitiés jipi. Pour voir son blog un clic sur l'image en dessous .
Je me lance dans le késaco !
Bonsoir , Jipi a lancé sa nouvelle communauté " le késaco "donc m'étant inscrite , je fais un essai , je me lance ce soir ,voici mon premier késaco . A vous de découvrir ce que c'est , j'attends...
Késaco du 10 février 2009
Un késaco en chasse un autre , voici donc celui que je vous propose aujourd'hui .... Allez faites marcher vos méninges, je viendrais faire le point plusieurs fois dans la journée, donc ne vous...
Labaronne nous a fait un kesaco
VITE FONCEZ FAIRE LE KESACO QUE LABARONNE NOUS PROPOSE .... venez vite m'y rejoindre tous voici l'adresse : késaco de labaronne à tout de suite Jipi
Vous aussi faites des Késacos ....
Mes cher(e)s Ami(e)s blogueurs et blogueuses J'ai créé ce petit jeu tous simple qui consiste a retrouver un objet caché , il s'appelle le késaco , ce jeu fonctionne très très bien, et c'est...
Ma première tentative de kézako
voilà, je me lance, sans grande conviction.....passer après Jipi, c'est un challenge !!!!!! SOLUTIONS PROPOSEES - fermeture éclair, - médaille, - facon de parfum - plume de stylo à plume, -...