Késaco
Derniers articles
Bienvenue a LUVIS dans la communauté du Késaco,
Bienvenue a LUVIS dans la communauté Késaco, éspérons que ce nouvel arrivant aurra plain de késaco a nous proposer, cette semaine j'ai un peu pe mal a faire des késacos mais j'ai des tas de papiers...
Un petit nouveau dans la rubrique Késaco
Bienvenue a COINCOIN et COINCOUINETTE dans la rubrique Le Késaco . Pour vous rendre sur leur blog cliquez ci dessous
Le késaco a été trouvé ! Bravo Franchineu !
C'est Franchineu qui a trouvé ! c'est effectivement un objet artisanal que l'on trouve au Maroc , un chapeau de vendeur d'eau ! Merci de votre participation , voici la photo ! toujours imbattable...
Nouveau kesaco chez maria dora
Vite un nouveau késaco , chez Maria Dora , alors rendez vous chez elle ...... ALLEZ DIRECTEMENT SUR LE KESACO A trés vite jipi
Késaco ? Faites travailler vos méninges !
Etes vous prét ? je lance un nouveau késaco , mon deuxiéme ! Il n'est pas difficile , ce soir ,je serais tard sur l'ordi ,invitation a diner , mais je viendrais voir vos réponses et vous donnerais...
Bienvenue a MUA dans la rubrique Késaco ....
Bienvenue a MUA, sur mon blog et dans ma communauté "Késaco", esperons que ce nouvel inscrit va nous faire de beaux késacos , ou va avoir de bonnes réponses aux késacos en cours .... en tout cas...
Erato est tombé dans la marmite ....
Et oui érato est tombé dans la marmite et il a préparé un nouveau késaco " pour les garçon " mais les filles je suis certains que cela va exciter votre curiosité , alors CLIQUEZ ICI pour vous...
Kesako pour les garçons .................
Les filles ne pas s'abstenir !!!En réponse à Olivier ( des mâtins ) qui m'a dit que l'autre était pour les filles !! Le flou est volontaire !!! INDICES: C'est en métal, cela tient dans la main....
Nouveau Késaco du Vendredi 13 février 2009
Vendredi 13 Février, quel bon jour pour mettre en route un késaco, alors allons y : voici la photo du késaco SOUVENEZ VOUS QU'IL Y A AUSSI UN KESACO SUR LE BLOG D'ERATO A CETTE ADRESSE je vous...
Nouveau késaco chez Erato
Erato inscrit depuis peut nous propose déjà un késaco alors super, comme moi allez vite faire ce késaco Cliquez sur ce késaco pour vous rendre sur le késaco d'ERATO, et bonne chance. BISES A VOUS...