Késaco
Derniers articles
Samedi 28 Février 2009 -- Késaco --
Yes un késaco en vue , un facile pour débuter. la photo n'est pas grande désolé mais quand même on reconnais bien le késaco !!! je suis certain que vous allez trouvez celui ci en moins de deux ,...
Mercredi, jour de réflexion
Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière cette photo ? A vos claviers.
J comme jaune, m comme mimosa
Tout d'abord pour votre participation. Vous avez été nombreux à trouver que c'était un végétal. C'était bel et bien un végétal, en l'occurrence un mimosa. Quand au reflet, il était là uniquement...
C'est koi donc ?
C'est reparti pour un mystère et boule de gomme, pas trop difficile cette semaine. Alors , j'attends vos réponses.
C'était un peu difficile !
OK l'énigme de cette semaine n'était pas facile à trouver. C'était un vieux bâton de ski qui sert de bâton au jardin. A bientôt pour une énigme plus facile.
Réponse au késaco ! Bravo Franchineu !
Franchineu avait trouvé que c'était un minerai , mais pas l'objet , donc comme je vais me coucher je vous le dévoile , c'était un bougeoir en sel d'himalaya ou l'on met de petites bougies , il...
Attention késaco ....
Troisième Késaco , de Maria Dora, alors rendez vous ou ? CHEZ MARIA DORA Ce lien vous mène directement sur le késaco cherchons bien...
Mon troisiéme késaco vient d'arriver !
Voila mon troisiéme késaco , si vous voulez bien jouer ! Allez , au boulot , devinez ce que c'est ! c'est facile J'attends vos réponses !
Usé par le temps !
Haha, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Cet étrange objet est le késaco de cette semaine. Le premier depuis avoir rejoint la Communauté Késaco. Vous pensez à quoi ?
Késaco du 17 février 2009
Vous connaissez les régles du jeu maintenant alors voici un nouveau késaco a découvrir , je vous souhaite a tous et toutes une bonne chance. Voici la photo BRAVO Vos Réponses : un coquillage, B I...