Késaco
Derniers articles
Bonjour a vous tous et toute ...Un késako ? Allez
Allez un petit Késaco , cela faisait longtemps, trouvé au hasard de nos ballades, la photo a été prise par le korrigan. allez a vous de chercher ... j'espère que vous allez bien vous amusez avant...
Oh, des fruits rouges
Voici la réponse en image. Il s'agissait de fraises plantées dans un vieux tonneau où des trous ont été percés. pour un nouveau késaco.
Késaco trouvé par Franchineu !
Bravo Francine tu as trouvé voici l'objet en question , une poire de vaporisateur ou de parfum , bisous a toutes et tous bonne nuit !
Oyé , Oyé , un indice pour le késaco !
Alors un indice pour ceux et celles qui veulent jouer ! C'est un objet pour les dames assez ancien ! A tout de suite !
Un nouveau késaco !
Voila un moment que je voulais en remettre un , allez il est trés facile ! Faites travailler votre imagination , a plus tard !
Je prépare un kèsaco ...
Pas d'imaptiente, je prépare un kèsaco, je pense que d'ici la fin d'aprés midi il sera prêt , alors patiente.(Tout vient à point à qui sait attendre.) donc a trés vite pour vos reponses...
Indice, vous avez dit indice
Voilà un indice qui vous aidera peut être à trouver la réponse. Il s'agit bien d'un fruit rouge, lequel ? Et sur quel support ?
Nouvelle semaine, nouveau késaco,
Que faut-il trouver cette semaine ? Regardez bien la photographie. A présent, ne perdez pas de temps, à vos claviers et pour un indice et la réponse.
Tranquillou, au fil de l'eau, je me promène
aux gagnants. Il s'agissait bien de la queue d'un canard. Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une prochaine énigme.
Késaco du 5 mars 2009
Allez vous vite découvrir ce késaco ? nous allons voir, je vous demande a quoi sert ce bâtiment ... C'est une bonne question NON . Voici les images. ALICE A TROUVEE LA REPONSE C'EST UN FOUR A...