Késaco

Késaco

Créée le 18/01/09 par jipi
Késaco, ou c'est quoi ce truc la , prenez une photo d'un truc drôle ,bisard, puis proposez la en késaco et la tous le monde cherche ....

Derniers articles

Bonjour a vous tous et toute ...Un késako ? Allez

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 8 mois

Allez un petit Késaco , cela faisait longtemps, trouvé au hasard de nos ballades, la photo a été prise par le korrigan. allez a vous de chercher ... j'espère que vous allez bien vous amusez avant...

Oh, des fruits rouges

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 8 mois

Voici la réponse en image. Il s'agissait de fraises plantées dans un vieux tonneau où des trous ont été percés. pour un nouveau késaco.

Késaco trouvé par Franchineu !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 8 mois

Bravo Francine tu as trouvé voici l'objet en question , une poire de vaporisateur ou de parfum , bisous a toutes et tous bonne nuit !

Oyé , Oyé , un indice pour le késaco !

Alors un indice pour ceux et celles qui veulent jouer ! C'est un objet pour les dames assez ancien ! A tout de suite !

Un nouveau késaco !

Voila un moment que je voulais en remettre un , allez il est trés facile ! Faites travailler votre imagination , a plus tard !

Je prépare un kèsaco ...

Pas d'imaptiente, je prépare un kèsaco, je pense que d'ici la fin d'aprés midi il sera prêt , alors patiente.(Tout vient à point à qui sait attendre.) donc a trés vite pour vos reponses...

Indice, vous avez dit indice

Voilà un indice qui vous aidera peut être à trouver la réponse. Il s'agit bien d'un fruit rouge, lequel ? Et sur quel support ?

Nouvelle semaine, nouveau késaco,

Que faut-il trouver cette semaine ? Regardez bien la photographie. A présent, ne perdez pas de temps, à vos claviers et pour un indice et la réponse.

Tranquillou, au fil de l'eau, je me promène

aux gagnants. Il s'agissait bien de la queue d'un canard. Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une prochaine énigme.

Késaco du 5 mars 2009

Allez vous vite découvrir ce késaco ? nous allons voir, je vous demande a quoi sert ce bâtiment ... C'est une bonne question NON . Voici les images. ALICE A TROUVEE LA REPONSE C'EST UN FOUR A...