Késaco
Derniers articles
Un nouveau késaco en vue...
C'est la rentrée, les vacances sont finies, le késaco sera peut-être un peu plus difficile cette semaine (quoi que ?). Je laisse libre court à votre imagination et vous dis pour la réponse.
Le késaco de la semaine était...
un glaçon sur une carafe d'eau ! à celles et ceux qui ont trouvé la bonne réponse, pour votre participation et
C'est parti pour un nouveau késaco
que voyez-vous ? A vos et pour la réponse.
Rien n'est secret pou vous !
Il s'agissait bien d'une ancienne machine à coudre. vous avez toutes trouvé la réponse. Pour accompagner la réponse, quelques photos de verdure. pour votre participation. A la semaine prochaine...
Kesaco
Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de kesaco. Alors à vos claviers, on va se dégourdir un peu les doigts !! pour la réponse
C'était cadeau
vous avez toutes trouvé qu'il s'agissait d'un presse ail. Il faut dire que Coincouinette a été gentille, elle n'a pas fait un Kesaco trop difficile, . Un presse ail certes, mais qui fait également...
Premières tomates, premières sauces
Voici la cueillette de cette semaine, des tomates...Qui dit tomates, dit sauce, voici les premiers pots. Au fait, voilà bien longtemps que je ne vous ai pas posé d'énigmes, à quoi peut bien servir...
Oui, Oui, Oui, C'est un késaco, un vrai de vrai allez aux neuronnes lol
CE MATIN, UN KESACO, A TUE SON AUTEUR, C’ETAIT UN AUTEUR QUI, C’ETAIT UN AUTEUR QUI, CE MATIN UN AUTEUR A FAIT UN KESACO C’EST UN KESACO QUI ? C’EST UN KESACO QUI ? C’EST UN KESACO QUI ? CHERCHE...
Qu'est-ce qui sentait aussi bon ?
Du laurier sauce (Laurus nobilis) bien sûr. à Sami et Alphomega qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agit bien du laurier sauce. aussi à Nany, Danielle et Ramu qui ont trouvé que c'était du...
Ce que ça sent bon !!
Je n'en dirai pas plus pour cette nouvelle énigme, ce serait trop facile, d'ailleurs ça l'est déjà pour la réponse