Késaco
Derniers articles
Mercredi, c'est késako !
Ne nous laissons pas importuner par la pluie et affairons nous à un késaco. Cette semaine un késaco pas trop difficile, il s'agit de trouver un objet décoratif. Alors à vos claviers et à vendredi...
Enfin la réponse,
vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse. Il s'agissait bien d'une serpette. pour votre participation et pour un nouveau késaco.
Limoges 5 et indice késaco
C'est sur ces quelques photos que s'achève notre balade dans le Limousin. Nous espérons qu'elle vous aura plu. Empruntons une dernière fois cette rue piétonne, pour voir quelques porcelaines. Il y...
Késaco de cette semaine, plus corsé !
Ben oui, ça ne peut pas toujours être facile. Alors à vos et à demain pour un indice !
Réponse késaco
, vous avez trouvé que c'était un dessous de plat, en forme de . pour votre participation et pour un nouveau késaco.
Késaco ?, ah oui mercredi, c'est késaco...
Egayons la semaine avec ce nouveau késaco. Je ne l'ai pas fait difficile, mais qu'est-ce que cet objet et à quoi peut-il servir ? A vos et à pour la réponse.
Yes, mercredi c'est késaco...
C'est parti pour un nouveau késaco. Je vous laisse deviner ce mystérieux objet A vos et pour la réponse.
Alors c'était koi ?
encore... Vendredi, jour de la réponse du késaco. Il s'agissait de la barre d'un bateau. Comment, personne n'a trouvé, aurait-il été un peu plus difficile que d'habitude pour un nouveau késaco.
Mercredi, c'est késaco
Allez, c'est parti pour un nouveau késaco. Fastoche, pas fastoche pas trop je pense, mais il faut bien corser le késaco de temps en temps A pour la réponse. Dernière minute... !
Pas si difficile que ça...
la preuve, vous avez été nombreuses et nombreux à trouver la bonne réponse du késaco de cette semaine. Il s'agissait bel et bien d'une épuisette et pour éviter qu'elle ne coule en pleine mer, des...