douce France
Derniers articles
Le phare de Gatteville ( 50 )
Premières photos de mes vacances en Normandie dans la Manche. Aujourd'hui le phare de Gatteville qui se trouve au-dessus de Barfleur a l'est de la pointe " manchoise " Il fait 75 mètres, possède 52...
Nous arrivons dans le 12
L'Aveyron est un département français, portant le numéro 12. Il se situe au Nord-Est de la région Midi-Pyrénées, Les habitants de l’Aveyron sont les Aveyronnais et Aveyronnaises Le département de...
Soiree danses catalanes
1H du matin, enfin il fait frais j'en profite , de plus pas sommeil encore la musique dans la tête , encore de bons moments partagés entr'amis , je vous souhaite une bonne nuit , et de doux rêves
Bon week - end
Bonjour mes amies Je viens de finir la biographie de CLAUDE MONET, aussi je joins l’utile à l’agréable Voici sa maison à GIVERNY , que j’ai visité nombre de fois sans jamais être lassée Et son...
Fini juillet !!!!!
Bienvenue chez moi Chaque mercredi soir soirée sardanes de 21H à minuit , j'y vais voir mes amies , cette année j'apprends sur ! ET voilà déjà vendredi !!!! et le mois de juillet se termine , pour...
Bonne journée
Bienvenue, Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils coms et un joyeux anniversaire à notre copine http://nat-color.over-blog.com/ , pleins de bisous bisous ma belle. Quand j'ai besoin de...
Département 11
Hello !!!!! Comment allez –vous ? Ceret est toujours sous un soleil de plomb, les vacanciers doivent se régaler ! , hier soir sur la place Sardanes , mais même en rentrant vers minuit il y avait...
L'AUBE 10
Je viens d'avoir MAMINOU longuement au telp ,toujours en panne d'ordi aussi elle me demande de vous prévenir elle part en vacances juqu'au 26 août chez sa fille , alors ne vous inquiétez pas ,...
Carnac-plage....
coucou aujourd'hui, et demain aussi, article programmé deux jours dédiés aux petites visite du zoo de la Palmyre et de l'aquarium de la Rochelle et entre les deux...baignade si le temps le veux...
Le 09
Neuvième département FRANCAIS L'ARIEGE 09 La plaine d'Ariège située au nord du département est constitué de plaines, de collines et de faibles vallons où l'agriculture est très présente. Une...