douce France
Derniers articles
Souvenirs d'antan (2)
Bienvenue, Suite de notre visite du village Saint Joseph où nous nous rendons chez l'horloger. J'espère que vous avez aimé et je vous invite bientôt pour la visite de l'école. Bonne journée, Bizzzz
La sevillane
Hier 15 août , pour beaucoup retour à la maison et pour d'autres les vacances ,encore des quelle horreur !!! Ici CERET jour cool , et à la "tardés" (fin d'aprés-midi) concert de Sévillanes La...
Volvic.
petit voyage au pays de l'eau, nous allons commencer par Volvic son volcan un petit parc romantique... l'école d'architecture, l'ancienne je pense ,il y en a une autre... les maisons colorées... et...
Balleure
Balleure est un hameau faisant partie de la commune d'Etrigny. Il y a malgré tout plusieurs fontaines et lavoirs La source alimente le lavoir Photos Galin 71 on trouve une deuxième source-lavoir...
Connaissez -vous l'île MADAME ?
L'île Madame est une île française, baignée par l'océan Atlantique, au large des côtes de la Charente-Maritime. Elle est située sur la rive gauche de l'estuaire de la Charente entre la presqu'île...
Le village
quelques images du village de Laroquebrou, village du moyen age, situé dans le Cantal des fleurs, de belles facades ... un beau chateau construit au 13° et 14° siècle au nord du village.
Souvenirs d'antan (1)
Bienvenue, La semaine dernière, nous sommes allés visiter le village saint Joseph à Guines (5 mn de Calais). Evidemment nous sommes tombés sous le charme de ce village 1900 et c'est avec plaisir...
Kerpenhir
Mon fils aîné a été ,les jours derniers à la pêche aux bigorneaux et a profité de prendre des photos de La mer à Locmariaquer. voici une nouvelle diapo . Apparemment la nouvelle diapo ne marche...
Histoire d'eau
Balade dans les rues de Besançon, tête en l'air, regard affuté à la recherche de..... ciel bleu soleil très chaud alors pour se rafraichir un peu d'eau ? Place du 8 septembre. Place de la...
La chasse aux......
Coucou me revoilou, déjà 15 jours de vacances, encore autant....douceur de vivre aux Fournets, buller avec ma petite soeur, papillonner avec mon nouvel appareil photo, j'ai pu profiter chaque jour...