douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

église de Thiers

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

on va rester un peu a Thiers petite ville, mais beaucoup de choses a voir on va commencer par l'église Saint-Genès cette église possède la plus grande coupole de la région, 101 m carrés, ce qui...

Petite cale du fort Espagnol (CRACH)

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

Ca va tout le monde..Hier je demandais si vous étiez une fleur ,laquelle seriez-vous !sur mes 22 coms il n'y a que 12 réponses.je vais attendre un peu ,avant de dire qu'elle est la fleur qui as...

Bayeux

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 3 mois

Célèbre pour sa tapisserie, la ville de Bayeux est une commune française, située dans le département du Calvados Bayeux est située à sept kilomètres des côtes de la Manche (plages du Débarquement)...

Un dimanche à honfleur (2)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 3 mois

Bienvenue, J'ai constaté que vous avez aimé la première partie de mon dimanche à honfleur , donc c'est avec plaisir que je vous fais découvrir ce qui se cache derrière cette grille. J'ai découvert...

Catteville (50)

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 3 mois

Dans ma série vacances, le village ou nous avions le gîte Catteville ( 105 habitants ) C'était très calme et très agréable, la propriétaire très accueillante. La particularité de ces petits...

Je reprends mes départements le 14

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 3 mois

Le département du Calvados (14) est un département français de la région Basse-Normandie Préfecture Caen Sous-préfecture(s) Bayeux Lisieux Vire Le climat du Calvados est très différent selon les...

Un dimanche à Honfleur (1)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 3 mois

Bienvenue, Voici les photos de notre dimanche à Honfleur où nous commencerons par son magnifique port de plaisance Quelques chalutiers Mais que se cache t'il derrière cette grille? La réponse dans...

Cap Sizun

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

toujours le Finistère et , mettez vos bonnets, y'a du vent, un endroit ou je pourrais rester des heures... ce jour là, il y avait plutot ça mais c'est tout aussi magnifique que les oiseaux, et de...

Ciel ! Quel bleu ....

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 3 mois

Le ciel de Paris à la Défense - 19 Août 2009

Un ti -tour en forêt et en mer!!!

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

IDEE POSITIVE Il n'y a que deux conduites avec la vie; ou on la rêve ou on l'accomplit. René Char(poète français;1907-1988) Tous les ans le 19 aout ,je n'oublie jamais cette date ,c'est en 1972...