douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

"Fête des oignons à Erdeven"

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

Hier après-midi j'ai été voir le défilé de la fête des oignons ,on pouvait acheté des oignons ,il y avait "Trocs et Puces " en même temps ,il y avait un monde fou ,beaucoup plus que l'année...

La Basilique Saint Remi de Reims

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 3 mois

photo philae (jo) La Basilique Saint Remi de Reims avec une nef romane, un choeur gothique et le tombeau de l'évèque Saint Remi patron de la ville et du diocèse (460 à 532) qui baptisa CLOVIS le...

Le Jardin des Olfacties

Publié par karine sur le blog passionphotoghaphie.org il y a 3 mois

Le jardin des Olfacties à Coex (85) www.lejardindesolfacties.com Quand le jardin devient Royaume des Senteurs : Parfums d'aromatiques, Vallée Tropicale, Vallée des Aulnes... Plus de 22 mises en...

Morbihan...

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

J'arrive ,je viens de finir de déjeuner ,j'ai bien dormi .. IDEE POSITIVE C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite.Un plein effort est une pleine victoire....

Couleurs en Coeurs

Idée positive ******** La politesse est une monnaie qui enrichit non point celui qui la reçoit,mais celui qui la dépense. Sagesse persane Jeu Concours chez quenyn-jolie moi j'ai choisie le 15/11...

Souvenirs d'antan (3)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 3 mois

Bienvenue, Suite de notre visite du village st Joseph où nous nous rendons aujourd'hui à l'école. Vous remarquerez que dans chaque métier représenté se trouve un magnifique poêle à charbon. Qui a...

Sortie en mer..

Idée positive Quand tout vaut tout,rien n'a de valeur. Boris Cyrulnik (psychiatre et éthologue français;né en 1937) Tout à l'heure mes petits vont arrivés ,je les garde pour la journée....

Une visite à lisieux (1)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 3 mois

Bienvenue, Avant de nous rendre à honfleur nous sommes allés à lisieux. Pour démarrer cette visite, je vous propose la basilique. Il n'y aura pas de photos de l'intérieur de la basilique et c'est...

Le cantal dept 15

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 3 mois

Découvrir le Cantal : partir à la conquête des grands espaces du «Pays Vert» Cantal Auvergne : un département naturellement tendance Amateurs de nature, le département du Cantal en Auvergne est la...

La France à voir

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 3 mois

Retrouver le lavoir dans ce bloc feuillet et l'article "Les Lavoirs"