douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

St Vaast la hougue (50)

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 3 mois

Le "Marité" vous connaissez ? C'est le célèbre bateau de l'émission Thalassa ; qui est en restauration en ce moment a St Vaast. Le village Marité est installé sur le port avec des expositions qui...

La correze

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 3 mois

Le département de la Corrèze est un département français, qui tient son nom de la rivière du même nom. Sa préfecture est Tulle et sa plus grande ville Brive-la-Gaillarde Six villages corréziens...

"La Côte"

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 mois

Idée positive La vérité n'existe que dans l'expérience. Gao Xingjian (écrivain français de langue chinoise;né en1940) Hier après-midi j'ai été avec mon homme ,marcher à la côte .il y avait quelque...

Le retour ....

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 3 mois

Bonsoir les aminautes , Je ne vous apprend rien en vous disant que tout à une fin et il en est de même des vacances .... Nous avons passé une bonne semaine à Lège Cap Ferret , je vous mettrais des...

Cathédrale de Clermont-Ferrand, suite...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

après avoir fait le tour de la cathédrale de Clermont-Ferrand on passe maintenant a l'intérieur majestueux ! a noter que les pierres ne sont qu'un effet de décoration, une sorte de trompe l'oeil......

Cathédrale de Clermon-Ferrand

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

coucou retour dans le gris avec cet édifice qui fut qualifié de "Cathédrale des Charbonniers" par les frères Lumière.... je reconnais qu'en la voyant, notre première parole a été de se demander...

Barfleur (50)

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 3 mois

Je prends le temps de vous lire et de vous laisser des coms Du coup, je traine un peu a raconter mes vacances mais ne vous impatienter pas j'y travaille ! Barfleur, pointe Est de la Manche, un joli...

381e Foire à la Saucisse au Val (83)

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 3 mois

Ce week-end a eu lieu la 381e foire à la Saucisse au Val (centre Var). Ce n'est pas une première !! Cet évènement de la confrérie de "Saint Antoine au petit cochon" remonte à l'an de grâce 1628....

Balades nature en foret de fontainebleau

Publié par karine sur le blog passionphotoghaphie.org il y a 3 mois

La forêt de fontainebleau offre une étonnante diversité de milieux. Pinèdes aux senteurs du midi, sous - bois luxuriants, chaos de rochers semi désertiques, mares argileuses Le massif forestier de...