douce France
Derniers articles
St Vaast la hougue (50)
Le "Marité" vous connaissez ? C'est le célèbre bateau de l'émission Thalassa ; qui est en restauration en ce moment a St Vaast. Le village Marité est installé sur le port avec des expositions qui...
La correze
Le département de la Corrèze est un département français, qui tient son nom de la rivière du même nom. Sa préfecture est Tulle et sa plus grande ville Brive-la-Gaillarde Six villages corréziens...
"La Côte"
Idée positive La vérité n'existe que dans l'expérience. Gao Xingjian (écrivain français de langue chinoise;né en1940) Hier après-midi j'ai été avec mon homme ,marcher à la côte .il y avait quelque...
Le retour ....
Bonsoir les aminautes , Je ne vous apprend rien en vous disant que tout à une fin et il en est de même des vacances .... Nous avons passé une bonne semaine à Lège Cap Ferret , je vous mettrais des...
Chamonix Mont-Blanc, Rhône-Alpes, septembre 2008
Cathédrale de Clermont-Ferrand, suite...
après avoir fait le tour de la cathédrale de Clermont-Ferrand on passe maintenant a l'intérieur majestueux ! a noter que les pierres ne sont qu'un effet de décoration, une sorte de trompe l'oeil......
Cathédrale de Clermon-Ferrand
coucou retour dans le gris avec cet édifice qui fut qualifié de "Cathédrale des Charbonniers" par les frères Lumière.... je reconnais qu'en la voyant, notre première parole a été de se demander...
Barfleur (50)
Je prends le temps de vous lire et de vous laisser des coms Du coup, je traine un peu a raconter mes vacances mais ne vous impatienter pas j'y travaille ! Barfleur, pointe Est de la Manche, un joli...
381e Foire à la Saucisse au Val (83)
Ce week-end a eu lieu la 381e foire à la Saucisse au Val (centre Var). Ce n'est pas une première !! Cet évènement de la confrérie de "Saint Antoine au petit cochon" remonte à l'an de grâce 1628....
Balades nature en foret de fontainebleau
La forêt de fontainebleau offre une étonnante diversité de milieux. Pinèdes aux senteurs du midi, sous - bois luxuriants, chaos de rochers semi désertiques, mares argileuses Le massif forestier de...