douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Granville

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 2 mois

Si vous en avez l'occasion , arrêtez-vous à Granville C'est un coin à découvrir quelques vestiges de la guerre, une vue superbe sur la mer et sur le port et de bien belles ballades à faire !!!

Qu'il est doux de partir pour le DOUBS

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 2 mois

Le Doubs fait partie de la région Franche-Comté. Les glaciers puis les cours d'eau ont entaillé les plateaux pour donner naissance à des lacs (718 hectares au total) dont les principaux sont:le...

Saint Martin Vésubie

Publié par M@rie sur le blog Le blog de M@rie il y a 2 mois

A UNE heure de Nice dans le Parc du Mercantour.On l'appelle "la Suisse Niçoise" J'ai la chance d'y aller souvent

Souvenirs d'antan (4)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 2 mois

Bienvenue, Un petit café ?? Aujourd'hui je vous propose la visité d'un café au village d'antan st Joseph. J'espère que cette viste vous a plue. Douce journée mes amies et merci Bizzzzzz

Vieux-Nice

Publié par M@rie sur le blog Le blog de M@rie il y a 2 mois

L'un de mes endroits préférés dans le 2ème département de France le plus boisé après le Jura. Qu'on se le dise Bisous bisous

Burie

Publié par FELIPE sur le blog Fontaines et Lavoirs il y a 2 mois

Burie est un village de 1250 hab.situé entre Cognac et St Jean d'Angely en Charente-Maritimes. Les habitants sont les Buriauds et les Buriaudes Une charmante légende est liée à la fontaine qui...

Cap de la hague

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 2 mois

Le cap de la hague se trouve a la pointe nord-ouest de la Manche Avant d’arriver au cap nous traversons un paysage lunaire ! "Les dunes d'Hatainville suscitent émotion et surprise. Elles sont...

Portbail ( 50 )

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 3 mois

Portbail est une cité balnéaire du cotentin ; c'était un port d'escale sur la route de l'étain. C'est une petite ville charmante avec un marché très vivant. Point de départ de plusieurs...

St Vaast la hougue (50)

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 3 mois

Le "Marité" vous connaissez ? C'est le célèbre bateau de l'émission Thalassa ; qui est en restauration en ce moment a St Vaast. Le village Marité est installé sur le port avec des expositions qui...

La correze

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 3 mois

Le département de la Corrèze est un département français, qui tient son nom de la rivière du même nom. Sa préfecture est Tulle et sa plus grande ville Brive-la-Gaillarde Six villages corréziens...