douce France
Derniers articles
Granville
Si vous en avez l'occasion , arrêtez-vous à Granville C'est un coin à découvrir quelques vestiges de la guerre, une vue superbe sur la mer et sur le port et de bien belles ballades à faire !!!
Qu'il est doux de partir pour le DOUBS
Le Doubs fait partie de la région Franche-Comté. Les glaciers puis les cours d'eau ont entaillé les plateaux pour donner naissance à des lacs (718 hectares au total) dont les principaux sont:le...
Saint Martin Vésubie
A UNE heure de Nice dans le Parc du Mercantour.On l'appelle "la Suisse Niçoise" J'ai la chance d'y aller souvent
Souvenirs d'antan (4)
Bienvenue, Un petit café ?? Aujourd'hui je vous propose la visité d'un café au village d'antan st Joseph. J'espère que cette viste vous a plue. Douce journée mes amies et merci Bizzzzzz
Vieux-Nice
L'un de mes endroits préférés dans le 2ème département de France le plus boisé après le Jura. Qu'on se le dise Bisous bisous
Burie
Burie est un village de 1250 hab.situé entre Cognac et St Jean d'Angely en Charente-Maritimes. Les habitants sont les Buriauds et les Buriaudes Une charmante légende est liée à la fontaine qui...
Cap de la hague
Le cap de la hague se trouve a la pointe nord-ouest de la Manche Avant d’arriver au cap nous traversons un paysage lunaire ! "Les dunes d'Hatainville suscitent émotion et surprise. Elles sont...
Portbail ( 50 )
Portbail est une cité balnéaire du cotentin ; c'était un port d'escale sur la route de l'étain. C'est une petite ville charmante avec un marché très vivant. Point de départ de plusieurs...
St Vaast la hougue (50)
Le "Marité" vous connaissez ? C'est le célèbre bateau de l'émission Thalassa ; qui est en restauration en ce moment a St Vaast. Le village Marité est installé sur le port avec des expositions qui...
La correze
Le département de la Corrèze est un département français, qui tient son nom de la rivière du même nom. Sa préfecture est Tulle et sa plus grande ville Brive-la-Gaillarde Six villages corréziens...