douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Sur le Blavet

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 mois

Idée positive La vie, c'est comme une bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein(physicien allemand;1879-1955) Aujourd'hui beau soleil de prévu ,j'irai faire du...

Petite balade à Arès 33.

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 1 mois

Bonjour , Aujourd'hui le ciel est bien gris , aussi je vous propose de venir avec moi visiter le petit port d'Arès . et là mon doudou se demande s'il plonge tout de suite ou quoi ? pas la moindre...

Loiret

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 1 mois

Le Loiret est un département plat d'une altitude voisine de 100 m, situé dans la moitié sud du Bassin parisien. L'altitude maximale est de 273 m et la minimale de 66 m. Préfecture Orléans À...

C'est la saison des pommes

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 1 mois

De nombreux saisonniers sont occupés à cueillir des pommes en cette saison. Je voudrai leur faire un petit clin d'oeil pour les encourager. Je les fait il y a quelques années et ce n'est pas...

Pomme transgénique

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 1 mois

Land-art en pleine rue. Pomme carrée, dédicacée par l'auteur "pomme transgénique, deuxième paradis perdu, hommage à José Bové"... Tout y est: des pommes devenues carrées, le fruit offert (en or),...

Souvenirs d'antan (6)

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 1 mois

Bienvenue, Pour démarrer cette nouvelle semaine, une petite visite au village st Joseph où nous visiterons une épicerie, mercerie et buvette. Je vous souhaite une agréable journée et si vous le...

Le Puy Mary

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou c'est dimanche, je vous emmène faire une ballade au grand air... une grimpette au sommet du Puy Mary, volcan du Cantal haut de 1783m... je vous rassure, il y a une route pour la plus grande...

Campagne des mauges

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 1 mois

Voici une photo sur le paysage des mauges et notament le Fuilet (49) Vous voulez en savoir plus !!! Aller sur le blog de Plume.

Sculpture de Fleurs

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 2 mois

" Madame est servie, à table ! " Fontaine - Place Louis XIII Rungis (Val de Loire) La fontaine a été habillée de 4 tables avec assiettes, couverts, verres tout en verdure et fleurs, entourés de...

Cucuron (Vaucluse)

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 2 mois

Charmant village au pied du Lubéron, l'origine de son nom n'est pas lié à la physionomie de ses habitants ! Mais au relief: en effet, la commune est bâtie sur 2 mamelons ("cuc" en celte)... C'est...