douce France
Derniers articles
Sur le Blavet
Idée positive La vie, c'est comme une bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert Einstein(physicien allemand;1879-1955) Aujourd'hui beau soleil de prévu ,j'irai faire du...
Petite balade à Arès 33.
Bonjour , Aujourd'hui le ciel est bien gris , aussi je vous propose de venir avec moi visiter le petit port d'Arès . et là mon doudou se demande s'il plonge tout de suite ou quoi ? pas la moindre...
Loiret
Le Loiret est un département plat d'une altitude voisine de 100 m, situé dans la moitié sud du Bassin parisien. L'altitude maximale est de 273 m et la minimale de 66 m. Préfecture Orléans À...
C'est la saison des pommes
De nombreux saisonniers sont occupés à cueillir des pommes en cette saison. Je voudrai leur faire un petit clin d'oeil pour les encourager. Je les fait il y a quelques années et ce n'est pas...
Pomme transgénique
Land-art en pleine rue. Pomme carrée, dédicacée par l'auteur "pomme transgénique, deuxième paradis perdu, hommage à José Bové"... Tout y est: des pommes devenues carrées, le fruit offert (en or),...
Souvenirs d'antan (6)
Bienvenue, Pour démarrer cette nouvelle semaine, une petite visite au village st Joseph où nous visiterons une épicerie, mercerie et buvette. Je vous souhaite une agréable journée et si vous le...
Le Puy Mary
coucou c'est dimanche, je vous emmène faire une ballade au grand air... une grimpette au sommet du Puy Mary, volcan du Cantal haut de 1783m... je vous rassure, il y a une route pour la plus grande...
Campagne des mauges
Voici une photo sur le paysage des mauges et notament le Fuilet (49) Vous voulez en savoir plus !!! Aller sur le blog de Plume.
Sculpture de Fleurs
" Madame est servie, à table ! " Fontaine - Place Louis XIII Rungis (Val de Loire) La fontaine a été habillée de 4 tables avec assiettes, couverts, verres tout en verdure et fleurs, entourés de...
Cucuron (Vaucluse)
Charmant village au pied du Lubéron, l'origine de son nom n'est pas lié à la physionomie de ses habitants ! Mais au relief: en effet, la commune est bâtie sur 2 mamelons ("cuc" en celte)... C'est...