douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Presque "vue du ciel"....

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 6 mois

La Roques-Gajeac, c'est un jardin exotique de beaux batiments mais aussi, une falaise.... alors enfilez de bonnes chaussures, on grimpe! comme personne n'a voulu monter au fort troglodythe, peur...

Douceur blonde

coucou, on continue avec la Dordogne aujourd'hui, mon coup de coeur, un des plus beau villages de France, et là, c'est mérité. la douceur de ses pierres blondes, avec une végétation exotique...

Les ports de la Méditerranée 2

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 6 mois

Par un beau soleil ,j'arrive vous faire un coucou ..ceux qui n'on pas de soleil je vous en souffle ... Idée positive **************** La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non...

Bientôt la visite d'Obama

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 6 mois

LE 6 JUIN L orsqu’ils se sont couchés, la ou vous mettez vos pieds E ncore aujourd’hui le sang est séché , mais nous n’avons pas oublié 6 453 boys ont sacrifiés leur jeune vie , pour sauver la...

Dans le jardin de Fred

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 6 mois

Belle journée à tous

Fontvieille..13

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 6 mois

et Je vous emmène en promenade , cette fois-ci nous allons à ..... Situé à 9 km d’Arles et à 6 km des Baux de Provence , au cœur de la Provence , porte de la vallée des Baux . Voilà où se situe le...

Marquèse et les Landes

pour celles qui avaient du mal a imaginer les Landes sans pins, la (mauvaise, pardon...) photo d'une photo de l'époque les seuls "échassiers" que j'ai pu voir.... revenons au village, avec une...

Sauvons la planete!!!!!

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 6 mois

CHERES AMIES Je ne sais si vous avez entendu l’info hier soir chez Ruquier ,promotion du film « HOME » de Yann Arthus Bertrand , produit par Luc Besson sur « sauvons le planète » Le 7 juin tous...

Ecomusée de Marquèze... Suite

on va s'interresser au choses "landaises", je vous laisserais découvrir tout le reste par vous-meme sur place.... déja la résine et ses petits pots en terre bon, c'est surtout de l'eau dans le...

Un tour dans les Landes

coucou le mois dernier, visite de l'écomusée de Marqèze dans les Landes, alors si ça vous dit, en route... Marquèse est un quartier du village de Sabres, on prend le train pour y aller et en...