douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Petite histoire ...

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 5 mois

Hello , Je vous ai parlé dernièrement de ce platane que l'on trouve à St Guilheme le Désert (30) Il a été planté un 21 janvier et il y a de celà 150 ans ; admirez ce grand gaillard . Il a été...

Le raisin de la treille

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 5 mois

Pour visiter Beaune, Capitale des Vins de Bourgogne et Cité d’Art, rien de mieux qu’une promenade à pied dans ses petites rues typiques. A l’intérieur de ses remparts, Beaune vous dévoile ses...

Suite villes ensoleillées par an.....

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 mois

Beaucoup plus tôt ,à 6h1/2 ce matin ,j'avais mal au bras ,alors je me suis levée .Il pleut pas mais le soleil ne vient pas...******************** Idée positive Vous donnez peu lorsque vous donnez...

Eoliennes

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

15 éoliennes situées sur la Montagne du Lomont ( 25) Moi j'aime et j'ai enfin pu me coucher au pied d'une éolienne en ce mercredi 3 juin ! le rêve ! Morceaux choisis parmis plus de 200 photos pas...

Bon vendredi !!!!

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 5 mois

Bonjour mes amies UNE PENSEE AFFECTUEUSE POUR NOS AMIES DANS LA PEINE Il fait chaud aussi un peu d’image d’eau va nous changer hihihihi !!!! Le musée océanographique de MONTE CARLO

Défi !

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Se lancer des défis.....du style bien sur que je vais le faire !!!! Lundi de Pentecôte, pique nique du côté de la Charbonnière, rien de bien compliqué me direz vous, quoique être passagère d'une...

La fête à nos papilles

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 6 mois

Kikou les filles Encore un musée insolite Le Musée du Pain d'Epices Le musée est le fruit de plus de 40 ans de collection de Michel Habsiger. Dans l'ancienne grange dimière du XVIIIème siècle sont...

Les Machines de l'Ile de Nantes

Les Machines de l'Ile de Nantes Le lancement de l’éléphant, navire pachydermique, a eu lieu le 30 juin 2007 . Quand il sort de la grande nef, l’animal majestueux de 12 mètres de haut prend vie. Il...

Venisey

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 6 mois

Le charme des petits villages hauts - saonois. Une particularité les lavoirs , fontaines qui sont toujours merveilleusement entretenus. Voyage au centre du vrai, de la terre de chez nous, de gens...

Reflexion !!!!

MA TERRE Je viens de te voir sous tous les angles De tes coins de richesses aux coins les plus pauvres Qu’avons-nous fait de toi idiots que nous sommes Et nous voilà aux abois criant au secours...