douce France
Derniers articles
Ce week end !
A voir dans le Val !!!! Perso la miss France je m'en fous mais je ne veux pas rater l'exposition florale ! Tout le programme ici Bon week end à tous
Youpi c'est vendredi !!!
LE TEMPS L asse de te voir défiler E n te moquant de moi, T ourbillonnant comme tu fais E mballer à toute vitesse M oi j’aimerais fixer certaines images P as moyen tu me ris au nez S top le temps...
Soleil
Dans mon jardin Pour les mauvaises langues.....oui j'avais vu la petite bèbète !!!!
île était une fois ....
... trois îles dans une seule île, sur la Loire ... La journée d'aquarelle terminée, nous avions l'habitude de répérer le lieu du lendemain.... Ce soir-là, essuie-glaces en marche, nous sommes...
Les feux de la St Jean
Les feux de la St Jean Une tradition catalane Le feu de la St jean est une tradition typiquement catalane. Il s'agit d'une soirée de fête qui se déroule une fois par an, le 23 juin, le jour du...
On me l'a demandée, je vous la livre
La Flamiche au Maroilles cette recette régionale constituée d'une tarte à pâte épaisse, légère comme de la brioche, sur laquelle on cuit "le plus fin des fromages forts". Je me suis procuré un...
Une porte de cabanon...
Une vieille porte de cabanon, à peine fermée par un bout de ficelle, qui laisse entrevoir la lumière du soleil à travers le "fenestron"; une avoine qui semble en empêcher l'entrée... Cliché rural...
Couleurs
il fait beau, le soleil brille et les ballades sur certains de vos blogs me donnent envie de vacances!!! alors quelques image de l'été dernier Cerbère, dans les Pyrénées Orientales, qui m'a séduite...
Marin d'eau douce .....
Bonjour, Dimanche nous avons participé au repas de fin d'année du club de philatélie et notre président nous a bien gâtés; en effet après le repas nous avons fait une petite balade sur le Canal du...