douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Que cela sent bon !!!!!

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 5 mois

Bleu est la lavande tralala Dit une vieille chanson Tout autour de ses buissons tralala Se pressent les papillons Ils en sont fous tralala Les abeilles également Et la lavande jolie tralala Se...

Invitation

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 5 mois

sur le blog de Brigitte ESPRIT MER invitation aux rond-points alors je t'offre celui-ci, en Charente-Maritime pas bien pris....il manque le bateau direction, la plage!

Du Croizic au Pouliguen ..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 mois

Je me lève de plus en plus tard (8h45) !!!ce matin une petite diapo du Croizic.ce ne sont pas mes photos ,on me les envoies et je les mets en diapo et je vous fait profiter . *********************...

Allons dans le département à côté !!!!!!

L'Aude (11) Languedoc Roussillon tourisme L’Aude est un département du Sud de la France situé dans la région Languedoc Roussillon, il borde la mer Méditerranée par le Golf du Lion et s’étend...

Ours sculpté dans un arbre dans la vallée de Munster (Alsace)

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 5 mois

photo philae (jo) voir aussi mes photos des Vosges dans l'album ci-joint

Ce week end !

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

A voir dans le Val !!!! Perso la miss France je m'en fous mais je ne veux pas rater l'exposition florale ! Tout le programme ici Bon week end à tous

Youpi c'est vendredi !!!

LE TEMPS L asse de te voir défiler E n te moquant de moi, T ourbillonnant comme tu fais E mballer à toute vitesse M oi j’aimerais fixer certaines images P as moyen tu me ris au nez S top le temps...

Soleil

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Dans mon jardin Pour les mauvaises langues.....oui j'avais vu la petite bèbète !!!!

île était une fois ....

Publié par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 5 mois

... trois îles dans une seule île, sur la Loire ... La journée d'aquarelle terminée, nous avions l'habitude de répérer le lieu du lendemain.... Ce soir-là, essuie-glaces en marche, nous sommes...

Les feux de la St Jean

Les feux de la St Jean Une tradition catalane Le feu de la St jean est une tradition typiquement catalane. Il s'agit d'une soirée de fête qui se déroule une fois par an, le 23 juin, le jour du...