douce France
Derniers articles
Que cela sent bon !!!!!
Bleu est la lavande tralala Dit une vieille chanson Tout autour de ses buissons tralala Se pressent les papillons Ils en sont fous tralala Les abeilles également Et la lavande jolie tralala Se...
Invitation
sur le blog de Brigitte ESPRIT MER invitation aux rond-points alors je t'offre celui-ci, en Charente-Maritime pas bien pris....il manque le bateau direction, la plage!
Du Croizic au Pouliguen ..
Je me lève de plus en plus tard (8h45) !!!ce matin une petite diapo du Croizic.ce ne sont pas mes photos ,on me les envoies et je les mets en diapo et je vous fait profiter . *********************...
Allons dans le département à côté !!!!!!
L'Aude (11) Languedoc Roussillon tourisme L’Aude est un département du Sud de la France situé dans la région Languedoc Roussillon, il borde la mer Méditerranée par le Golf du Lion et s’étend...
Ours sculpté dans un arbre dans la vallée de Munster (Alsace)
photo philae (jo) voir aussi mes photos des Vosges dans l'album ci-joint
Ce week end !
A voir dans le Val !!!! Perso la miss France je m'en fous mais je ne veux pas rater l'exposition florale ! Tout le programme ici Bon week end à tous
Youpi c'est vendredi !!!
LE TEMPS L asse de te voir défiler E n te moquant de moi, T ourbillonnant comme tu fais E mballer à toute vitesse M oi j’aimerais fixer certaines images P as moyen tu me ris au nez S top le temps...
Soleil
Dans mon jardin Pour les mauvaises langues.....oui j'avais vu la petite bèbète !!!!
île était une fois ....
... trois îles dans une seule île, sur la Loire ... La journée d'aquarelle terminée, nous avions l'habitude de répérer le lieu du lendemain.... Ce soir-là, essuie-glaces en marche, nous sommes...
Les feux de la St Jean
Les feux de la St Jean Une tradition catalane Le feu de la St jean est une tradition typiquement catalane. Il s'agit d'une soirée de fête qui se déroule une fois par an, le 23 juin, le jour du...