douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Riquewihr

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 4 mois

Une cigogne, deux Météor des Bretzels.....pas de doute nous sommes en Alsace. Retour aux sources et cela fait un bien fou, manger une choucroute en terrasse un soir de Juillet y a pas de mots.......

Tour du Doubs

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Journée riche en émotions diverses, d'abord un super ciel bleu un soleil qui pique dès 9h00 du matin et les anciens qui vous disent " la météo annonce des orages de grèle " je vais passer la...

Aubeterre sur Dronne

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 5 mois

allez on repart en ballade je vous emmène en Charente un village que j'aime, ma grand-mère y habitait Aubeterre sur Dronne, classé beau village de france ses ruelles ses tours l'église St Jacques,...

Eglise monolithe

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 5 mois

on va découvrir l'église Saint-Jean-Baptiste creusée a flanc de coteau plus haute église monolithe de france l'église d'Aubeterre fait 20 m de haut une nécropole avec plus de 80 sarcophages le...

Je ne peux quitter l'AISNE , sans vous faire voir !!!!!

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 5 mois

Bonne semaine mes amies Je ne voulais partir de cette région sans vous faire voir ceci , moi cela m’a toujours surprise cette précision , ce mécanisme ingénieux Horloge astronomique de Beauvais...

Un week end festif

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Commencer dans la douceur du jardin de Maman.....un superbe chèvrefeuille Puis début des festivités à Fournets Luisans. Apéritif alsacien avec le Bretzel le vrai ( merci Gino!) Ensuite les...

L'ain 02

EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ TOUTES PASSEES UN SUPER WEE KEND – Aujourd’hui nous allons dans le numéro deux des départements , l’AISNE Le département de l'Aisne (02) est un département français dont...

Un tour de manège !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 mois

Tout le monde ,ça va bien ! Idée positive Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir. Françoise Dolto (pédiatre et psychanaliste française;1908-1988.) Avant hier ,quand j'ai été à...

Et si nous faisions un peu de geo !!!!

Bonjour mes aminautes La période des vacances , certain partent à l’étranger , moi je vous propose de visiter tous nos départements et y trouver des endroits insolites , leurs patrimoines , bref...

La Roque Gageac ( Dordogne )

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 5 mois

en complément d'un article paru sur le blog de mon amie Sylvie je vous passe quelques photos d'une sortie canoe sur la Dordogne circuit de 14 km de la Roque Gageac au Port d'Enveaux