douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Petit tour en ardeche

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 4 mois

Le département de l'Ardèche (07) est un département français qui doit son nom à la rivière Ardèche.Le tourisme est très développé en Ardèche; L'Ardèche méridionale, qui va du Rhône au piedmont...

Souvenir de Paris

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 4 mois

d'après l'oeuvre de Hubert Robert (1733-1808) La Bastille fut démolie dès le 16 Juillet 1789. Plus de 800 ouvriers furent employés à cette démolition (avec un salaire de 45 sous par jour, une...

Les Rempartsde Vannes.

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 4 mois

Comment allez-vous !avez-vous bien dormi ? moi oui .Le temps ce matin ,il pleut pas ,le soleil essaie de montrer le bout de son nez !! IDEE POSITIVE Le profane trouve son bonheur dans le clinquant...

Fête de la sardane a ceret

Sous un soleil magnifique , le festival de la sardane se déroule a merveille , commencé vendredi soir par les cobles , puis après la messe de dimanche les premiers groupes se forment , vous...

Le 06

KIKOU MES AMINAUTES AUJOURD HUI LES ALPES MARITIMES Un premier département des Alpes-Maritimes a existé de 1793 à 1814. Il était alors composé essentiellement du comté de Nice, détaché du royaume...

Il y a 10 ans, c'était l'Armada du siècle

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 4 mois

J'y étais ... j'ai posté le 11 Juillet 1999 ce PAP (Prêt à Poster ) illustré de l'événénement et timbré avec le timbre courant , Remarquez la double valeur faciale en € er F De grands voiliers...

Petit jeu de Domino ...

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 5 mois

Bonjour , Quand bébé dort ,mamie s'amuse et aujourd'hui je participa au jeu de notre aminaute Domino,http://www.bienvenuechezmoi.org/ mais non il ne s'agit pas de comme ça mais de notre petite...

Chapelle de Valanjou

Publié par mecepatou sur le blog Le blog de mecepatou il y a 5 mois

Valanjou, jeune commune née le 1er janvier 1974 de la fusion de deux communes : Joué-Étiau et Gonnord. Elle se situe au sud de la Loire et au centre d'un triangle d'une trentaine de kilomètres : au...

A voir ce week end en Franche Comté

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 5 mois

Vacances obligent le Val de Morteau s'agrandit un peu.... Alors à ne pas rater jusqu'à vendredi soir minuit : Moirans en Montagne Un clic d’avance !Idéklic, Festival international pour l’enfant...

Paris vu par ma fille..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 mois

Par un temps ensoleillée ,je vous fait un petit coucou ,je garde Manon et Antoine.journée bien prise ,j'irai vousvoir sur vos blogs aussitôt que j'ai un moment. ********************** Idée...