douce France

douce France

Créée le 17/01/09 par bienvenue chez moi
Nous avons la chance d'habiter dans un très beau pays qui est notre douce France. Venez rejoindre cette communauté et partager en photos ou écrit votre région.

Mots-clés : douce france

Derniers articles

Carnac, le village

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

coucou, en ce dimanche, un petit tour a Carnac petit village assez agréable l'enseigne du bar breton a été prise ici la halle qui est aussi l'office de tourisme... quelques jolies boutiques dommage...

Carte postale de l'Aude

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 4 mois

.. Cette carte m'a été envoyée en juin par Violette, si vous voulez en savoir d'avantage sur cette belle région de France c'est Cliquez ICI pour le blog de La Dame Mauve

Bon samedi ..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 4 mois

Idée positive Reculez d'un pas et tout s'élargira spontanément. proverbe chinois. **************************** Demain c'est le pèlerinage à St ANNE .J'ai une amie qui a été hier à la chapelle et...

Le 08 les ardennes

Publié par isdael sur le blog Le blog de isdael il y a 4 mois

L’Ardenne ou les Ardennes désigne une région naturelle située au sud de la Meuse et de la Sambre et limitée au sud par les plaines de Lorraine et de Champagne que l’on désigne depuis l’Antiquité...

Sel de Guérande...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

coucou, avant d'entrer en Bretagne, arrivée par la Loire Atlantique, et l'incontournable Guérande et ses marais salants... déja les hortensias! et les marais on aperçoit la corde sensée empecher...

Petit tour en ardeche

Le département de l'Ardèche (07) est un département français qui doit son nom à la rivière Ardèche.Le tourisme est très développé en Ardèche; L'Ardèche méridionale, qui va du Rhône au piedmont...

Souvenir de Paris

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 4 mois

d'après l'oeuvre de Hubert Robert (1733-1808) La Bastille fut démolie dès le 16 Juillet 1789. Plus de 800 ouvriers furent employés à cette démolition (avec un salaire de 45 sous par jour, une...

Les Rempartsde Vannes.

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 4 mois

Comment allez-vous !avez-vous bien dormi ? moi oui .Le temps ce matin ,il pleut pas ,le soleil essaie de montrer le bout de son nez !! IDEE POSITIVE Le profane trouve son bonheur dans le clinquant...

Fête de la sardane a ceret

Sous un soleil magnifique , le festival de la sardane se déroule a merveille , commencé vendredi soir par les cobles , puis après la messe de dimanche les premiers groupes se forment , vous...

Le 06

KIKOU MES AMINAUTES AUJOURD HUI LES ALPES MARITIMES Un premier département des Alpes-Maritimes a existé de 1793 à 1814. Il était alors composé essentiellement du comté de Nice, détaché du royaume...