douce France
Derniers articles
A Etretat !!!
Ce n'est pas très visible sur cette photo ,le ciel est d'un beau gris mais ...... Après la pluie ..... vient le beau temps inespéré !!! Alors que nous sommes occupés à siroter notre petit café ,...
échappée normande ...Suite !!!
Bonsoir !! Après avoir longtemps contemplé ce splendide coucher de soleil , c'est rue du bois au coq que nous étions attendus pour dîner, chez Jacques Françoise .et leur famille . Claude , mon...
En promenade ...
Bonjour , Pour bien commencer la semaine nous partons nous promener dans la capitale du cèpe et de la châtaigne .. Bastide fondée par Alphonse de Poitiers en 1250 , Villefranche-du-Périgord se...
Echappée normande !!
Bonsoir !!! Depuis des années nous en parlions . Et aujourd'hui c'est chose faite !! C'est grâce à deux petits garçons qui ont fait connaissance en CP , que samedi dernier nous étions attendus...
Couleur de feu
Je ne me lasse pas de ces embrasements de fin de journée chaque jour différent chaque jour plus beau, en plus lorsque le soleil colore la petite église des Fournets c'est tout simplement magique....
Souvenirs d'antan (7)
Bienvenue, Suite de notre visite au village St joseph Faites de beaux rêves.... Douce journée Bizzzz
Mer déchaînée à Erdeven...
Depuis hier ,il y a beaucoup de vent ,j'ai été voir l'état de la mer à Etel et Erdeven ,je ne pensais pas qu'il y avait tant de mer ,j'ai pris des photos ,mon homme m'a aidé car le vent me...
Video photos de la montagne de Reims en automne
photos philae (jo) photos philae (jo) musique symphonie n°3 de Beethoven
Carnaval : video photos de la parade vénitienne à Rosheim en Alsace
photo philae (jo) La tradition du carnaval en Alsace : la prochaine parade vénitienne aura lieu les 23 et 24 janvier 2010 à Rosheim (Bas-Rhin) vous pouvez consulter le programme dans le blog de...