Club Microtel Vernon

Club Microtel Vernon

Créée le 17/01/09 par Club Microtel de Vernon
Afin de partager notre passion pour l'informatique en dehors des heures d'ouverture du club, voici notre forum. Vous pouvez dès à présent échanger vos idées et poser vos questions.

Derniers articles

La Fièvre du Vendredi Soir ...

Publié par Club Microtel de Vernon sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 5 mois

Oyez, oyez, braves gens !!!Ce soir, à 20h30, aura lieu le traditionnel barbecue du club. Venez goûtez la potion magique du druide Jonyréunionix en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la...

Un grand Merci.

Publié par Jean-Marie sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 6 mois

Il y a des gens qui vous marquent un club. Il y a des gens qui vous marquent une vie. Francisco est de ces personnes qui marquent une vie et un club. Je savais depuis quelques semaines sa volonté...

Malgré la difficulté, il faut le faire.

Publié par Francisco sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 6 mois

Cher(e)s amis(es), j’ai passé quelques années avec beaucoup de gens agréables au Club et franchement si je pouvais recommencer, je le ferais mais il se peut que le moment, d’ailleurs déjà annoncé...

Flight Simulator

Publié par Mimi sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 6 mois

L'équipage formé de Diana commandant pilote et Mireille co-pilote a enfin décollé de Saint André de l'Eure par beau temps, faible vent dans dans un coucou tranquille. L'instructeur derrière nous...

Petit rappel concernant les prochains ateliers

Publié par Nathalie sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 6 mois

Vendredi 22 mai – Atelier Flight Simulateur (le pilotage en toute sécurité). Vendredi 29 mai – Atelier Blender (à la découverte de la 3D) – Première séance. Vendredi 5 juin – Atelier Blender (à la...

WordPress

Publié par Olivier sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 6 mois

Le dernier atelier, présenté par Antoine, a permis de découvrir une application vraiment intéressante : WordPress. Application qui permet de créer un site web, un blog, dont l'apparence est...

Vendredi prochain : Atelier Windows Movie Maker

Publié par Nathalie sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 7 mois

Après avoir créé notre site Web en 5 minutes ;-) avec WordPress durant l'atelier très intéressant d'Antoire (encore merci), Microtel Vernon vous donne un nouveau rendez-vous. Vendredi 8 mai les PC...

Création d'une galerie

Publié par Olivier sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 7 mois

Plutôt que garder des images au fond du disque dur, j'ai choisi de les montrer dans une galerie ouverte à tous. En cliquant sur ce lien...

Création d'un groupe de discussion ouvert à tous...

Publié par Nathalie sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 7 mois

Sur le thème de l'informatique bien évidemment, ce groupe permet aux adhérents du club, de poser des questions, demander de l'aide, échanger des idées, troller... Mireille a rejoint le groupe...

La galaxie Google

Publié par Jean-Marie sur le blog  le blog microtel-vernon il y a 7 mois

Vendredi 3 avril, les membres du club embarquaient pour un voyage sidéral, direction la galaxie google. Quoi ! le club Microtel se transforme en club de cosmonaute maintenant. Non bien sur, la...