Club Microtel Vernon
Derniers articles
La Fièvre du Vendredi Soir ...
Oyez, oyez, braves gens !!!Ce soir, à 20h30, aura lieu le traditionnel barbecue du club. Venez goûtez la potion magique du druide Jonyréunionix en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la...
Un grand Merci.
Il y a des gens qui vous marquent un club. Il y a des gens qui vous marquent une vie. Francisco est de ces personnes qui marquent une vie et un club. Je savais depuis quelques semaines sa volonté...
Malgré la difficulté, il faut le faire.
Cher(e)s amis(es), j’ai passé quelques années avec beaucoup de gens agréables au Club et franchement si je pouvais recommencer, je le ferais mais il se peut que le moment, d’ailleurs déjà annoncé...
Flight Simulator
L'équipage formé de Diana commandant pilote et Mireille co-pilote a enfin décollé de Saint André de l'Eure par beau temps, faible vent dans dans un coucou tranquille. L'instructeur derrière nous...
Petit rappel concernant les prochains ateliers
Vendredi 22 mai – Atelier Flight Simulateur (le pilotage en toute sécurité). Vendredi 29 mai – Atelier Blender (à la découverte de la 3D) – Première séance. Vendredi 5 juin – Atelier Blender (à la...
WordPress
Le dernier atelier, présenté par Antoine, a permis de découvrir une application vraiment intéressante : WordPress. Application qui permet de créer un site web, un blog, dont l'apparence est...
Vendredi prochain : Atelier Windows Movie Maker
Après avoir créé notre site Web en 5 minutes ;-) avec WordPress durant l'atelier très intéressant d'Antoire (encore merci), Microtel Vernon vous donne un nouveau rendez-vous. Vendredi 8 mai les PC...
Création d'une galerie
Plutôt que garder des images au fond du disque dur, j'ai choisi de les montrer dans une galerie ouverte à tous. En cliquant sur ce lien...
Création d'un groupe de discussion ouvert à tous...
Sur le thème de l'informatique bien évidemment, ce groupe permet aux adhérents du club, de poser des questions, demander de l'aide, échanger des idées, troller... Mireille a rejoint le groupe...
La galaxie Google
Vendredi 3 avril, les membres du club embarquaient pour un voyage sidéral, direction la galaxie google. Quoi ! le club Microtel se transforme en club de cosmonaute maintenant. Non bien sur, la...