Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

Me revoilou...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 4 mois

Après une escapade bien importante, puisque je suis allée récupérer mon 'tit loup, et voir sa soeur, et p'tite princesse Lana, sa fille... Je reviendrai plus longtemps demain, juste une photo de...

Trouvailles

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 4 mois

en allant me balader aujourd'hui, je suis tombée sur de nouveaux rubans, sur le thème de la mer et de noel. je les trouve très beaux et un nouveau livre de cette collection à laquelle je suis...

Un monde sans fin...

De Ken Follet On entend beaucoup parler des "piliers de la terre", je ne l'ai pas lu...je suis tombée sur celui-ci à la médiathèque...et, j'ai adoré !!!! Bon, c'est vrai que j'ai un faible pour...

Award Star Light !!!

Alors là, quelle surprise ce matin...En regardant le nouvel article sur le blog deMamacat, je vois qu'elle m'a décerné cet "Award", merci Mamacat, çà fait super plaisir !!!! Mais quelle fierté...

Double-tagguée !!!!

Wouah, les copines, vous faites fort, 2 tags en 24 heures (oui, je sais, je l'ai eu avant, le 1er, mais je ne l'ai vu qu'hier !!!!) Alors, je dois vous dire que je suis touchée et flattée à la...

Jeu concours d aout

comme tous les mois, josie organise un concours sur son blog. il s'agit cette fois de mettre une belle image de fée ou d'elfe et de s'inscrire sur son blog. alors, vite, à vos claviers!!! voila la...

Grille Gratuite, Mon Triskell, Brodé par Michelle ! Edit le 8 août 2009 !

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 4 mois

Elle l'a trouvé sympa et elle l'a réalisé aux couleurs du bord de mer ! Bravo et merci à elle ! J'adore le choix des couleurs et la représentation ! Merci Michelle ! Te voici donc à l'honneur sur...

Re tagguée

ce coup ci, c'est ma nsp rox qui m'a tagguée. il s'agit cette fois de vous montrer 7 choses rouges qui me caractérisent ou que j'aime. les voila: le porte épingle que ma gentille nsp m'a offert a...

L'age de glace 3 !!!

Et oui Mamacat, moi, je l'ai vu !!!!! D'abord, parce que quand on a un p'tit loup, ben, forcément, on se fait quelques films pour enfant, à moins de le poser à l'entrée du ciné et de venir le...

Bout de vie 1

eh oui encore une longue journée de broderie aujourd'hui. chéri a piétiné autour de ses cannes à peche, et meme si les poissons sont venus voir ce qu'on leur offrait, ils ne se sont pas laissés...