Créations et Féerie
Derniers articles
Trop la honte !!!!
Ben oui, je bricole, je papillonne, je lis...et pendant ce temps, mon p'tit loup, lui, il brode... il a trés peu repris son pikachu, parce que d'un coup...il a pensé que c'était bientôt...
Mes dessins fantastiques (3)
ici vous découvrirez mes dessins fantastiques, vous constaterez il y a beaucoup beaucoup de fées, et de personnage féminin. Mais ici, il y a la magie, d'une feuille blanche mélangée aux rêves......
Crocus Printanier ... Oui je sais on est en été ^^
Voilà mon dernier dessin ... J'essaye de travailler les reflets, les couleurs ...
Galette de camembert aux Pommes de terres
Pour 6 personnes - (désolée pas de photo !!!) 800 g de pomme de terre - 150 g de camembert - 25 g de beurre - 1 gros oignon - 2 œufs - persil sel poivre Faire cuire les PDT à la vapeur, les...
Tentative de dessin ....
Je reviens à mes premiers amours ... Mais quand même plutôt déçu ... C'était si facile avant ... Ce n'est qu'une toute petite chose ... Je voulais voir si il y avait un espoir ... Avant l'éclosion...
Cadeau surprise
ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai trouvé un paquet qui me venait de ma nsp rox. elle m'a envoyé un superbe cadre photo à broder!!! il est magnifique, et chéri est content, c'est avec...
Sépulcre...
De Kate Mosse, mais pas le mannequin, hein, l'auteur !!! J'avais adoré son premier roman, "Labyrinthe", mais celui-ci est tout aussi bon...J'aime particulièrement son mélange de spiritisme et de...
Me revoilou...
Après une escapade bien importante, puisque je suis allée récupérer mon 'tit loup, et voir sa soeur, et p'tite princesse Lana, sa fille... Je reviendrai plus longtemps demain, juste une photo de...
Trouvailles
en allant me balader aujourd'hui, je suis tombée sur de nouveaux rubans, sur le thème de la mer et de noel. je les trouve très beaux et un nouveau livre de cette collection à laquelle je suis...
Un monde sans fin...
De Ken Follet On entend beaucoup parler des "piliers de la terre", je ne l'ai pas lu...je suis tombée sur celui-ci à la médiathèque...et, j'ai adoré !!!! Bon, c'est vrai que j'ai un faible pour...