Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

La rentrée des classes

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 2 mois

une maman de mon entourage m'a fait une commande pour ses enfants, qui je dois dire, est une très bonne idée: des marques pages pour les journaux de classe de ses enfants

Promenade chez les singes !!!!

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 2 mois

Et oui, les vacances sont trés animalières, cette année Hier, avec p'tit loup et son cousin, nous sommes allés là...Mamie était aussi de la partie... La Vallée des singes, c'est tout prés de chez...

Silence!! Princesse endormie

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 3 mois

ma filleule est absolument fan de tout ce qui brille et qui est rose. voila qui devrait lui plaire!! je l'ai un peu personnalisée. la voila avant: et la voila après personnalisation des paillettes...

Faire ses créations

Publié par vertjean sur le blog le monde fantastique de vertjean il y a 3 mois

collier d'alice Cullen dans le film Twilight 1. le matériel De la dentelle ou du ruban noir (magasin de tissus) Un fermoir à ruban De la pâte à modeler polymère noire ou porcelaine froide noire...

Trouvailles

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 3 mois

en me promenant en ville avec une amie, je lui ai montré une mercerie que je connaissais, et la j'ai trouvé mon bonheur, en plus de l'avoir fait bavé!! lol

Et hop, une broderie de finie !!!!

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 3 mois

Mais non, ne révez pas, ce n'est pas moi qui ai si bien travaillé, c'est mon p'tit loup, qui a fini de broder le marque-page de sa mamie...et dans les temps puisque l'anniversaire est le 27... La...

The Moon ... Merci Dodo !

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 3 mois

Voilà la belle carte postale que j'ai reçu de la part de Dodo d'Halatte (son blog) ! Il s'agit de "The Moon" d'Alphonse Mucha ! Il s'agit en réalité d'une petite partie du tableau complet "The...

Art book

Publié par vertjean sur le blog le monde fantastique de vertjean il y a 3 mois

C'est avec plaisir que je vous présente mon art book et voila j'attends avec impatinece vos réactions

Une 'tite commande

Publié par tezca sur le blog Le blog de tezca il y a 3 mois

En ce moment mon blog dort un peu, mais je suis dans la dernière semaine de rédaction de mon rapport, que je dois rendre pour le début de la semaine prochaine ^^ Après j'aurai un oral à préparer...

Un concours plein de folie !

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 3 mois

Plouf dans l'Herbe organise un concours pour l'ouverture de sa boutique ! Le blog est ICI et la boutique est LA ! Vous pouvez vous inscrire pour gagner un petit quelque chose sur son blog jusqu'au...