Créations et Féerie
Derniers articles
La rentrée des classes
une maman de mon entourage m'a fait une commande pour ses enfants, qui je dois dire, est une très bonne idée: des marques pages pour les journaux de classe de ses enfants
Promenade chez les singes !!!!
Et oui, les vacances sont trés animalières, cette année Hier, avec p'tit loup et son cousin, nous sommes allés là...Mamie était aussi de la partie... La Vallée des singes, c'est tout prés de chez...
Silence!! Princesse endormie
ma filleule est absolument fan de tout ce qui brille et qui est rose. voila qui devrait lui plaire!! je l'ai un peu personnalisée. la voila avant: et la voila après personnalisation des paillettes...
Faire ses créations
collier d'alice Cullen dans le film Twilight 1. le matériel De la dentelle ou du ruban noir (magasin de tissus) Un fermoir à ruban De la pâte à modeler polymère noire ou porcelaine froide noire...
Trouvailles
en me promenant en ville avec une amie, je lui ai montré une mercerie que je connaissais, et la j'ai trouvé mon bonheur, en plus de l'avoir fait bavé!! lol
Et hop, une broderie de finie !!!!
Mais non, ne révez pas, ce n'est pas moi qui ai si bien travaillé, c'est mon p'tit loup, qui a fini de broder le marque-page de sa mamie...et dans les temps puisque l'anniversaire est le 27... La...
The Moon ... Merci Dodo !
Voilà la belle carte postale que j'ai reçu de la part de Dodo d'Halatte (son blog) ! Il s'agit de "The Moon" d'Alphonse Mucha ! Il s'agit en réalité d'une petite partie du tableau complet "The...
Art book
C'est avec plaisir que je vous présente mon art book et voila j'attends avec impatinece vos réactions
Une 'tite commande
En ce moment mon blog dort un peu, mais je suis dans la dernière semaine de rédaction de mon rapport, que je dois rendre pour le début de la semaine prochaine ^^ Après j'aurai un oral à préparer...
Un concours plein de folie !
Plouf dans l'Herbe organise un concours pour l'ouverture de sa boutique ! Le blog est ICI et la boutique est LA ! Vous pouvez vous inscrire pour gagner un petit quelque chose sur son blog jusqu'au...