Créations et Féerie
Derniers articles
Une enveloppe...
Cela fait quelques semaine que je l'ai reçu mais j'ai manqué de temps pour vous faire la photo. Corinne, alias Coccirine, a participé au SAL de l'Amitié. Comme elle ne pouvait pas imprimer le...
Bout de vie 4
après avoir fait toutes mes petites choses du mois d'aout, je reprends sagement mes broderies en cours, ou du moins la broderie en cours. et j'ai bien travaillé!! voila la deuxième partie du cadre...
Beignets aux pommes ...
Ben oui, je ne pouvais faire autrement... 3 pommes 250 gr de farine 1 jaune d'oeuf 2 blancs d'oeuf, cidre sucre en poudre sel jus de citron peler et épépiner les pommes, les couper en tranches (5...
Nouveau dessin : le Papillon et l'Eglantier !
Dico-dingo
Livre de Pascal Garnier - en Nathan Poche pour les 6-8 ans Morte de rire, en lisant ce livre que p'tit loup a lu à l'école l'an dernier... Le fils des Robert (le petit robert, donc) renverse le...
Benjamin Gates et le trésor des templiers
Ce n'est pas une critique de film récent, ce coup-ci, mais de dvd... En effet, la tradition à la maison, veut que généralement, le vendredi soir, après le cours de pétanque de p'tit loup, on se...
Boudins blancs aux pommes
Recette super facile, mais attention, un peu de calories quand même et pas trop nourrissant...je vous la donne juste pour le plaisir des papilles A faire plûtot le soir, par personne : 1 boudin...
Dessin : Importunité
Encore un petit dessin ! Reproduction d'un dessin en noir et blanc ! Tous mes dessins sont sur : http://cendre2lune57.deviantart.com/ Bisous à tous !
Dessin : Pétales Rouges
Et voilà ! Je viens de la finir ! Ca marche bien avec mes nouveaux crayons ! Merci belle-maman
Un dessin ... Tentative nouvelle technique !
Voici le dessin que j'ai fait pour les 21 ans de ma soeur ! Et oui déjà ! Ma petite soeur est grande 0_0 Elle adore le Japon ! Alors j'ai essayé de dessiner comme eux =) Vous en pensez quoi ? Il y...