Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

Une enveloppe...

Publié par tezca sur le blog Le blog de tezca il y a 2 mois

Cela fait quelques semaine que je l'ai reçu mais j'ai manqué de temps pour vous faire la photo. Corinne, alias Coccirine, a participé au SAL de l'Amitié. Comme elle ne pouvait pas imprimer le...

Bout de vie 4

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 2 mois

après avoir fait toutes mes petites choses du mois d'aout, je reprends sagement mes broderies en cours, ou du moins la broderie en cours. et j'ai bien travaillé!! voila la deuxième partie du cadre...

Beignets aux pommes ...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 2 mois

Ben oui, je ne pouvais faire autrement... 3 pommes 250 gr de farine 1 jaune d'oeuf 2 blancs d'oeuf, cidre sucre en poudre sel jus de citron peler et épépiner les pommes, les couper en tranches (5...

Dico-dingo

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 3 mois

Livre de Pascal Garnier - en Nathan Poche pour les 6-8 ans Morte de rire, en lisant ce livre que p'tit loup a lu à l'école l'an dernier... Le fils des Robert (le petit robert, donc) renverse le...

Benjamin Gates et le trésor des templiers

Ce n'est pas une critique de film récent, ce coup-ci, mais de dvd... En effet, la tradition à la maison, veut que généralement, le vendredi soir, après le cours de pétanque de p'tit loup, on se...

Boudins blancs aux pommes

Recette super facile, mais attention, un peu de calories quand même et pas trop nourrissant...je vous la donne juste pour le plaisir des papilles A faire plûtot le soir, par personne : 1 boudin...

Dessin : Importunité

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 3 mois

Encore un petit dessin ! Reproduction d'un dessin en noir et blanc ! Tous mes dessins sont sur : http://cendre2lune57.deviantart.com/ Bisous à tous !

Dessin : Pétales Rouges

Et voilà ! Je viens de la finir ! Ca marche bien avec mes nouveaux crayons ! Merci belle-maman

Un dessin ... Tentative nouvelle technique !

Voici le dessin que j'ai fait pour les 21 ans de ma soeur ! Et oui déjà ! Ma petite soeur est grande 0_0 Elle adore le Japon ! Alors j'ai essayé de dessiner comme eux =) Vous en pensez quoi ? Il y...