Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

C'est l'ouverture de la chasse !!!

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 2 mois

Et pas n'importe quelle chasse, moi, je vous le dis !!!! vu comme gigi a été désagréable depuis quelques jours (Gigi, pour celles qui ne la connaissent pas, c'est ma balance...entre nous c'est un...

Mots d'enfant

je ne sais pourquoi, peut-être la perspective d'un week end pas trop mouvementé où je vais pouvoir profiter de mon p'tit loup, mais aujourd'hui, j'suis toute émotionnée et je pense aux mots qu'ils...

Le jour où j'ai raté le bus

de Jean Luc Luciani - à Partir de 9 ans Benjamin n’est pas un garçon comme les autres. Il souffre de retards psychomoteurs, parle avec difficulté et mène une vie protégée. Un matin, il rate le bus...

And the winner is ...

Traduction littérale : Et la gagnante est... BEBI Désolée pour toutes les autres, et bravo et merci pour votre participation et votre réactivité !!!! je n'ai jamais eu autant de comms en si peu de...

Salon des hobbys

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 2 mois

aujourd'hui, à malines, se déroulait le salon des hobbys: pergamano, serviettage, découpage, sculpture sur bois, miniatures.. et bien sur point de croix. je me suis bien entendue attardée...

Les Soeurs Grimm - Tome 1

Détectives de contes de fées à partir de 9 ans Pour Daphné et Sabrina Grimm, la vie n'a pas toujours été un conte de fées. Après la mystérieuse disparition de leurs parents, les deux soeurs sont...

Parce que j'ai oublié de vous souhaiter ...

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 2 mois

Une bonne rentrée ^^ Et voilà juste pour vous un petit dessin très vite fait ! Bisous !

Fleurs et Ruines

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 2 mois

Mon nouveau dessin ... Modèle provenant d'un carrelage dans les toilettes ...

Une enveloppe...

Publié par tezca sur le blog Le blog de tezca il y a 2 mois

Cela fait quelques semaine que je l'ai reçu mais j'ai manqué de temps pour vous faire la photo. Corinne, alias Coccirine, a participé au SAL de l'Amitié. Comme elle ne pouvait pas imprimer le...

Bout de vie 4

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 2 mois

après avoir fait toutes mes petites choses du mois d'aout, je reprends sagement mes broderies en cours, ou du moins la broderie en cours. et j'ai bien travaillé!! voila la deuxième partie du cadre...