Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

La geisha - 6

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 1 mois

Je pense que je vais vous mettre une photo par semaine, de l'avancée de ma geisha... D'abord, parce qu'il ne faut pas toujours parler des mêmes chose... Ensuite, parce que comme çà, çà se verra...

Jolie grenouille verte !!!

A gagner chez rêve et songe moi, je craque...et je joue Je trouve qu'elle se plairait beaucoup dans mon jardin... Allez, si vous voulez vous inscrire, c'est là-bas ...

Chuuuuut, suite et fin...

Allez, comme je l'ai fini, je vous le montre... un peu... Rhooooo, pardon, c'est tout flou, je vous en remets une autre... Mince, pas centrée... bon, une dernière... Allez, ralez pas, vous verrez,...

Bout de vie 7

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 1 mois

but atteint!!! et dans les temps!! voila la derniere partie de la commande que j'avais en cours et voila l'ensemble!!! il est déja parti rejoindre sa nouvelle maison lol pour ne pas perdre la main,...

Les Armes des Garamont

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 2 mois

La Malerune Tome 1 de Pierre Grimbert Je vous avais déjà parlé de ce livre, dans le cadre d'un petit jeu, ici Je vous confirme ma 1ère idée : je trouve que c'est un livre trés trés sympathique, la...

Suite du chuuuut ....

Et oui, je vous avais bien dit que je ne vous le montrerais plus, mais bon, j'ai pu m'arranger pour vous le montrer... ...sans trop en montrer !!! Cà avance doucement Ahahaha, vous voilà bien...

Rhoooolala, je fournis plus !!!!

Depuis que j'ai fait un petit jeu pour fêter mon 500 ème commentaire, les copines, votre présence est plus importante que jamais !!!! aujourd'hui, 6 jours après, vous m'avez laissé 120...

Mon 1er ouvrage au point de croix...

Oui, les filles, que je vous fasse partager ... Tout est venu du fait que dimanche, j'étais chez ma moman, qui est en train de vider une armoire pleine de trésors (sa porcelaine à peindre) pour me...

Chuuuuuut en cours ...

Et oui, comme je le disais hier, je suis sur un chuuuuut... Alors, ne révez pas, vous ne verrez pas grand chose de ce que je brode en parallèle de ma geisha en ce moment... Juste quelques photos...

Encore salée

Publié par lily la fée sur le blog Lily-la-Fée il y a 2 mois

Bonjour Edit de 17h: je viens d'appremdre que je suis admise en 2ème année de master. Bon je valide mon année d'un côté, je perds un oeil de l'autre! je suis maudite! Tout d'abord, merci pour tous...