Créations et Féerie
Derniers articles
Une motivation supplémentaire !!!!
Bon, soyons clair, cette semaine, avec l'augmentation (au moins pour les 2 mois à venir) de la cortisone, mon poids, c'est même pas la peine... Je vais gentiment me contenter d'essayer de ne pas...
Pour vous récompenser...
D'avoir été si patientes... je vous dévoile mon chuuuuutttttt.... Mais non, mais non, ne vous sauvez pas !!!!! je vous le montre pour de vrai cette fois....puisque Bebi l'a reçu.... Et oui,...
Allez, je suis sympa...
Je vous montre mon chuuuuttttt !!!! comme vous avez été patientes, et qu'il est terminé, finitionné et envoyé...je vous dévoile tout !!! Roulement de tambour !!!!!!! Mais si, mais si ralez pas...
Ce que dit gigi, aujourd'hui...
Alors, je vous rassure, je ne m'aigris pas (pas trop le genre de la maison), mais je ne maigris pas non plus... merci le loto de l'école hier, avec ses crèpes (bon OK, j'avoue, les chips et le...
Papillon oriental 2
j'ai pris le temps d'apprivoiser mon papillon. du coup, je lui ai dessiné sa deuxième aile. il ne lui manque plus que ses antennes. il restera donc sage encore un peu.
Exemple fimo sur aimant
Exemple pour montrer comment ça rend sur aimant.
Merci Dodo !
J'ai reçu il y a un petit moment déjà un superbe cadeau de la part de Dodo d'Halatte ! Alors tout d'abord elle m'a cousu et brodé ce petit pochon ! Elle a elle même créer l'oiseau ! Et bien sur...
Fergus Bonheur
Les Aventuriers du trés trés loin - tome 1 Es-tu prêt à frissonner lorsque Fergus affrontera les terribles dangers du monde souterrain? Trembleras-tu lorsqu'il essaiera de sauver ses amis des...
Un autre jeu...
Venez vite faire un tour chez Battybat qui met ce joli livre en jeu perso, j'adore ses broderies à lire
Les mystères d'Over Blog !!!!
Alors, les filles, vous ne m'en voudrez pas si je ne vous réponds pas à vos comms, enfin pour l'instant... Mais je vous propose une petite enquète à la place Mais par quel mystère donc, je reçois...