Créations et Féerie
Derniers articles
Le dire des Sylphes...
La Malerune - tome 2 Lancée sur les routes à la recherche de son père, la jeune Ariale découvre un monde dévoré par le chaos. La magie destructrice de la Malerune est en train de dévorer le...
Ya pas que le point de croix...
... dans les travaux manuels. Je suis une touche-à-tout (enfin, presque ^^) et j'aime tester d'autres type d'activités manuelles. Cette fois-ci, je me suis mise à la peinture sur verre. La petite...
Yoshi, pour le fils de Scintilla !
Et voici le petit dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de Thomas le petit garçon de Scintilla ! Désolée de mettre si peu mon blog à jour ... Mais je préfère mettre un article de temps en temps...
Un petit jeu...
Le blog "le café de Cici" organise un tirage au sort pour ses 7 mois d'existence !!! c'est un blog trés sympa, que j'ai découvert récemment je vous le présente Pour aller sur son blog, cliquez ici...
Une petite carte...
Reçue hier m'a fait bien plaisir !!!! Je vous disais ici que Betty33 et moi avions décidé, pour le plaisir, de nous envoyer de temps à autres des cartes postales... Mamacat, s'est jointe à nous,...
Premier d'une longue série
voila le premier bavoir que j'ai brodé pour notre futur petit bonhomme qui devrait arriver le premier mars. je compte bien en faire beaucoup d'autres. celui ci était plutot humoristique, à la...
La croix de feu
Le chardon et le tartan - tome 5de Diana Gabaldon La famille Fraser est réunie, Brianna et Roger ont rejoint Jamie et Claire, et s'adaptentn à cette nouvelle vie...mais la révolte gronde dans les...
Voyage au moyen age
Les fidèles savent toutes que mon p'tit loup était semaine dernière en classe médiévale !!!! je vous disais qu'il est revenu les yeux pleins d'étoiles.... la preuve en images !!!! coiffé du...
Il est revenu !!!!!
Qui çà ????? ben mon p'tit loup, bien sur !!!! Pas de photo à vous montrer encore...j'espère bien en récupérer de sa maitresse, et il faut que je fasse développer les siennes Mais comme je le...
Le pole express
notre ludvic a six ans aujourd'hui!!!! notre petit bout devient grand!!! pour l'occasion, son papa lui a fait un confectionné un gateau basé sur sa folie du moment: les trains!!!! il a carrément...