Créations et Féerie

Créations et Féerie

Créée le 17/01/09 par Cendre de Lune
Une petite communauté pour partager ensemble la passion du Monde de la Magie tout en utilisant nos petites mains !

Derniers articles

Son nom est Personne !

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 7 mois

La participante dont le nom aura été désigné gagnera ce fil + un autre au choix parmi les fils Bleu Cerise Pour participer, il suffit de proposer un nom et de relayer l'info sur son blog à l'aide...

Une petite citrouillette pique-aiguille !

Et voici ma petite citrouille ! Je l'ai réalisé avec l'aide de ma petite maman qui a cousu le tour à la machine à coudre ! Bah moi pas savoir m'en servir et puis on apprend en regardant ! Je tiens...

Lauburu par Zazimuth !

Pour commencer et bien voici la broderie de mon Lauburu brodé et finitionné par Zazimuth ! Merci ma belle ! C'est une merveille !

Et encore une merveille à gagner ! Cette fois chez Créations & Co !

Elle vous plait ? Et bien elle est à gagner sur le blog de Créations & Co !

Le concours de l'atelier de Chamalloo

Je vous invite à aller visiter ce blog : l'Atelier de Chamalloo Et à participer à ce concours : Je me dis qu'un jour je finirai par gagner quelque chose ^^

Mon lauburu fait des étincelles !

Zazimuth a brodé mon Lauburu ! Elle a utilisé le fil " Feu d'Artifice " d'Anne-So ! Merci Zazimuth !

A la Une ! Un beau dessin !

Publié par Cendre de Lune sur le blog Cendre de Lune il y a 8 mois

Coucou pour débuter cette semaine, j'ai décidé de mettre à l'honneur un dessin réalisé par ma Môman ! J'aimerai vraiment qu'elle nous réalise à nouveau ces dessins qui nous faisaient rêver ma...

Un nouveau jeu chez les Moutons de Kallou !

Le printemps est la ! Et les petits champipis ont sortis leur bout de nez dehors! Kallou les a ramassés pour nous! Cette fois-ci donc, c’est une jolie famille de petit champignons qui est à gagner...

Tentative de plantation !

Voilà dans une pomme j'ai trouvé 3 pépins avec une petite racine ... Je me demande donc si cela va donner quelque chose ! C'est ma nouvelle expérience :p Bisous à tous et bonne semaine !

Ma toute dernière broderie !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est une de mes broderies que je vais vous montrer ! C'est un cadeau pour la maman de mon chéri ! C'est le premier vrai coussinet que je fais ! Je l'ai brodé...