Créations et Féerie
Derniers articles
L'Epée de Vérité, La Pierre des Larmes, Tome 2
Coucou tout le monde ! Alors pour commencer je vous souhaite à tous une bonne semaine ! Et je vous présente le tome 2 de l'Epée de Vérité ! Je précise que j'en suis déjà au tome 4 ! Oui mais bon...
Préparation
voila, j'ai réuni tous les matériaux qu'il me faut pour ce cadre de naissance. de la toile de lin, des échevettes et bien sur le modèle!!! je compte le commencer demain au bord de l'eau
Soirée magique (2) ...
Et bien non, vous n'aurez pas un extrait de Mozart hier soir, parce que c'était tellement prenant que j'en ai oublié de filmer... et puis tout de même, quand on filme, on profite moins du...
4000eme com : la photo
Hellooooo He oui encore un article cette semaine ! Je viens vous montrer les quelques bricoles que j'ai envoyé à Cendre de Lune, pour avoir posté le 4000eme commentaire sur mon blog. Cendre de...
Sal Micro mpf
Hihi, après vos nombreuses suggestions, j'ai fais un petit mix et voilà donc le nom de notre SAL: le Micro MPF, pour Micro Marque-page fantaisie... Je vous remercie énormément de l'intérêt et de...
Un micro SAL mystère ça vous dit?
Coucou tout le monde :) Comme vous le savez, en ce moment je manque un peu de temps pour broder... puis hier j'ai retrouvé un petit coupon d'aida motifs papillons de forme rectangulaire... il est...
Tout le monde n'aime pas forcément le bleu...
Me revoilà avec mon petit coeur... C'est le dernier article car après je vais vous embêter avec ça lol. Je me disai que tout le monde n'aimait pas forcément le bleu, alors je l'ai refais avec...
Un petit coeur à broder ?
Coucou ! EDIT: deux petites erreurs s'étaient glissées dans ma grille, c'est réparé. Dans l'album photo, vous trouverez une version plus grande de cette grille. Aujourd'hui, inspirée par le beau...
Des poupées qui fleurissent sur le net
Coucou, Ce matin je n'ai pas d'avancée à vous montrer car j'ai passé mon dimanche en vadrouille en pleine cambrousse. Et dans les jours à venir j'ai du travail scolaire alors pas trop le temps de...
Chuuut ! Il y a un secret chez Capucine !
Vous voulez gagner 3 échevettes de coton mouliné parmis les 12 nouveaux proposés ? Et bien il vous suffit tout simplement de : poster un commentaire à ce message et de mettre la photo suivante sur...