Créations et Féerie
Derniers articles
Le Trésor du Temple
d'Eliette Abecassis Avril 2000, désert de Judée. Un archéologue est retrouvé, sacrifié sur un autel, près des grottes de Qumran. Les services secrets israéliens se mettent immédiatement en alerte....
Chat alors....
Dans la série "envoi de cartes postales entre brodeuses", j'ai fait quelques envois semaine dernière, mais j'en ai reçu aussi... Voici celle de Betty, chat alors !!!! Je me demande bien comment...
Mon porte-bonheur par Luna !
Et voilà le beau cadeau que m'a fait Luna ... C'était il y a un petit moment ... Pour mon anniversaire ... Et il y a eu pleins d'autres petites choses qu'il faudra que je vous montre également !...
Les étoiles ...
Petit Renard a dit : "Mais, quand on sera morts, que va t-il se passer ? M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour, ça reste ?" Sa maman l'a bercé contre elle tandis qu'ils regardaient la nuit, la...
Entrons dans le monde de Noël
Bon les décos font leur apparition dans les magasins de Tahiti !!! Oui! Pour celles qui ce demandaient où se trouve ce merveilleux soleil, et bien voilà!!! Je vis ma troisième et dernière année...
Petit bidon
j'avais commencé a vous en parler il y a un petit moment. et notre petit bonhomme se fait plus présent. d'ailleurs il commence à bien se montrer, comme vous pouvez en juger... 5 mois et 1 semaine,...
La belle Arcane
La Malerune - Tome 3 Les hordes de la Malerune menacent à présent les derniers bastions Eldes… Le chevalier Eras est toujours introuvable, et l’unique espoir de sauver l’Équilibre repose entre les...
Yoshi ... Cette fois en colorisation ! Ma première tentative !
Et voilà ... je l'avais également fait pour Scintilla ! Mais je l'ai fini un mois après l'anniversaire de son fils ... Donc bon voilà j'ai pu découvrir la colorisation ... La peinture numérique !...
Le dire des Sylphes...
La Malerune - tome 2 Lancée sur les routes à la recherche de son père, la jeune Ariale découvre un monde dévoré par le chaos. La magie destructrice de la Malerune est en train de dévorer le...
Ya pas que le point de croix...
... dans les travaux manuels. Je suis une touche-à-tout (enfin, presque ^^) et j'aime tester d'autres type d'activités manuelles. Cette fois-ci, je me suis mise à la peinture sur verre. La petite...