La table ronde

La table ronde

Créée le 17/01/09 par Muriel Isabelle
Espace réservé aux personnes désireuses d'agir pour l'ascension des hommes et de la planète et de partager leur connaissances.

Derniers articles

Message canalisé 4

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 6 mois

Mes chers, très chers amis(ies), le temps est venu pour moi de vous dire certaines choses avec le concours toujours omniprésent de ma Présence. Nombre de messages font référence à certains...

Enseignement du Père

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 6 mois

Lundi soir j’ai pour la première fois, du moins consciemment, reçu une initiation, un enseignement du Père Céleste. Je dois vous faire partager ce qui m’a été appris seulement il existe un « mais...

L' image de dieu

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 7 mois

Dieu n'a pas voulu être représenté par des idoles de pierre, Exode.20:4. Plutôt, il a formé à Jésus un corps de chair, Hébreux.10:5 à l'image de l'homme avant la chute, Romains.8:3 Afin de...

Message canalisé 3

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 7 mois

Mes chéris, ce message m'a été adressé en réponse à la polémique actuelle concernant, entre autres choses, le virus de la grippe porcine. Il semble que les esprits s'échauffent quelque peu, dans...

Lettre Providence n° 65

Publié par Muriel Isabelle sur le blog Quand la conscience s'élève ! il y a 7 mois

Salutations mes très chers ! Comme promis, je publie ici la "Lettre Providence" du site de nos amis Luce et Loriel, "La Vie Providence" et ce bien entendu avec leur accord. Je vous souhaite d'en...

Message canalisé 2 La roue de l'amour

Mes très chers tous, il m'a été donné une clé de compréhension alors que je me débattais dans de sombres pensées de tristesse. Je vous les livre ici afin de vous aider à traverser vous aussi ce...

Message canalisé 1

Mes très chers et très précieux Frères et Soeurs de Lumière, comme je vous l'ai signifié dans une réponse apportée au commentaire de Marie Thérèse, j'ai pris la décision de publier finalement ce...

Prière au Père

Je vous livre ici une prière qui m'a été inspirée dans un moment de lâcher-prise particulièrement intense. Je n'ai pas reconnu la vibration et donc l'origine de ce cadeau mais qu'importe. Si vous...

Message de Mikaël, en relation avec la nouvelle lune du samedi 25

Mes chéris(ies), comme promis me voici fidèle au poste, même tardivement. J'en suis désolée mais comme vous le savez déjà, j'ai dû composer avec la "peau d'banane" de la soirée... Comme vous le...

En aparté, entre moi ... Et "Moi"

Passant une période relativement compliquée à gérer, je me suis retrouvée à solliciter l'aide de ma Présence Je Suis et lui ai en quelques sortes "lâché" tout ce qui m'étouffait. Alors évidemment,...